Bouton Power et évènement ACPI

Le
Michel Grentzinger
Bonjour,

La mise en veille sur RAM fonctionne avec kpowersave et je suppose
gnome-power-manager mais j'aimerai me passer de ces utilitaires notament ca=
ils peuvent être utilisés en parallèle.
J'ai 2 serveurs X sur ma machine : un utilisé avec KDE et l'autre avec=
Gnome.
J'ai peur des interférences

Pour l'instant, le bouton éteint proprement l'ordinateur. Comment asso=
cier le
bouton power de ma tour à une mise en veille sur RAM ?

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Michel Grentzinger
Le #16456591
Le jeudi 31 juillet 2008, Michel Grentzinger a écrit :
Bonjour,

La mise en veille sur RAM fonctionne avec kpowersave et je suppose
gnome-power-manager mais j'aimerai me passer de ces utilitaires notament
car ils peuvent être utilisés en parallèle.
[...]

Finalement, j'ai trouvé une solution avec powersaved.
Dans /etc/powersave/events :
EVENT_BUTTON_POWER="suspend_to_ram"

(au lieu de ="wm_shutdown"). Ça fonctionne mais ça n'a pas l'ai r bien stable :
1 reboot sur 2 au lieu d'un suspend-to-ram.

Quelqu'un a-t-il la solution avec acpi-support pour un PC de bureau dé pourvu
de touches "veille" ?