Bouton retour

Emilie
Bonjour

Sur une appli web (asp.net-Vb)
j'ai une page de détail issue d'un clic sur une liste, sur cette page j'ai
placé un bouton Retour à la liste.

Quand je clic sur ce bouton j'ai bien un retour sur la page liste, mais la
liste est vide
Je voudrais que ce bouton produise le meme effet que le bouton précédent du
navigateur

Comment faire ?

Merci pour votre aide
Emilie

Gilbert Tordeur
Bonjour.

Tu lui assignes l'instruction Javascript suivante : history.back(); . Rien à
coder du côté serveur.

Gilbert

4aa7a1af$0$23486$