Bouton retour

2 réponses
Emilie
Bonjour

Sur une appli web (asp.net-Vb)
j'ai une page de détail issue d'un clic sur une liste, sur cette page j'ai
placé un bouton Retour à la liste.

Quand je clic sur ce bouton j'ai bien un retour sur la page liste, mais la
liste est vide
Je voudrais que ce bouton produise le meme effet que le bouton précédent du
navigateur

Comment faire ?

Merci pour votre aide
Emilie

2 réponses

Gilbert Tordeur
Bonjour.

Tu lui assignes l'instruction Javascript suivante : history.back(); . Rien à
coder du côté serveur.

Gilbert

"Emilie" a écrit dans le message de news:
4aa7a1af$0$23486$
Bonjour

Sur une appli web (asp.net-Vb)
j'ai une page de détail issue d'un clic sur une liste, sur cette page j'ai
placé un bouton Retour à la liste.

Quand je clic sur ce bouton j'ai bien un retour sur la page liste, mais la
liste est vide
Je voudrais que ce bouton produise le meme effet que le bouton précédent
du navigateur

Comment faire ?

Merci pour votre aide
Emilie

Merci Gilbert

C'est OK

Emilie
"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour.

Tu lui assignes l'instruction Javascript suivante : history.back(); . Rien
à coder du côté serveur.

Gilbert

"Emilie" a écrit dans le message de news:
4aa7a1af$0$23486$
Bonjour

Sur une appli web (asp.net-Vb)
j'ai une page de détail issue d'un clic sur une liste, sur cette page
j'ai placé un bouton Retour à la liste.

Quand je clic sur ce bouton j'ai bien un retour sur la page liste, mais
la liste est vide
Je voudrais que ce bouton produise le meme effet que le bouton précédent
du navigateur

Comment faire ?

Merci pour votre aide
Emilie