Bouton "tout cocher"

Loïc V.
Bonjour!

J'ai un forulaire et un sous-formulaire. Dans ce sous-formulaire, j'ai
différents enregistrements qui comprennent une case à cocher (par
enregistrement).

J'aimerais créer un bouton dans le formulaire, qui, si on clique dessus, me
cochera toutes les cases à cocher du sous-formulaire sans que cela n'altère
la possibilité de décocher certaines cases.

J'ai essayé par différentes méthodes, mais ce que j'arrive à faire au mieux,
c'est qu'il me coche la case du premier enregistrement, et pas plus...snif!

Est-ce possible d'y arriver, ou pas ?

Merci beaucoup.

Loïc

Gilbert
Bonjour,

Avec quelque chose comme

Dim rst As DAO.Recordset
Set rst = Me("LeNomDuSousFormulaire").Form.Recordset
Do While Not rst.EOF
rst.Edit
rst!LeNomDuChamp = True
rst.Update
rst.MoveNext
Loop
Set rst = Nothing

--
Cordialement,

Gilbert

"Loïc V." a écrit dans le message de
[...]

Loïc V.
Merci beaucoup!

J'ai essayé, mais Access n'a pas l'ai d'accepter ceci:

Set rst = Me("LeNomDuSousFormulaire").Form.Recordset

Le code adapté est le suivant:

Dim rst As DAO.Recordset
Set rst = Me(Facture_2).Form.Recordset
Do While Not rst.EOF
rst.Edit
rst!Facturé = True
rst.Update
rst.MoveNext
Loop
Set rst = Nothing

où Facture_2 est le sous formulaire et Facturé est le nom des cases à cocher.
PS: j'ai essayé en mettant "Facture_2" entre guillemet et sans, cela ne
change malheureusement rien.

Où est-ce que j'ai foiré ?

Merci de ton aide,

Loïc

"Gilbert" a écrit :

> [...]

mieux,
> c'est qu'il me coche la case du premier enregistrement, et pas

Gilbert
As-tu une erreur de compilation?
Si Oui as-tu ajouté la référence à Microsoft DAO x.x ....?
Sinon qu'entends-tu par "Access n'a pas l'ai d'accepter ceci"?

--

"Gilbert" a écrit :

> Bonjour,
>
> Avec quelque chose comme
>
> Dim rst As DAO.Recordset
> Set rst = Me("LeNomDuSousFormulaire").Form.Recordset
> [...]

CErnst
Set rst = Me("LeNomDuSousFormulaire").Form.RecordsetClone

Dim rst As DAO.Recordset
Set rst = Me(Facture_2).Form.RecordsetClone
RST.movefirst
Do While Not rst.EOF
rst.Edit
rst!Facturé = True
rst.Update
rst.MoveNext
Loop
Set rst = Nothing
Me("LeNomDuSousFormulaire").Form.requery