boutons "arreter/redémarrer"

Bégé
Bonjour à tous,

sur mon ordinateur portable je n'ai pas les 3 boutons "mettre en
veille/arrêter/redémarrer"
mais un menu déroulant, comment faire pour afficher les boutons?

merci de vos réponses
www.blooo.fr

1 2 3
JF
*Bonjour Bégé * !

[...]

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/2879226a2d17dff5
Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs,
"Modifier la manière dont les utilisateurs
ouvrent et ferment une session".
Cocher "Utiliser l'écran d'accueil"
Vive Bloo !

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JF*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/2879226a2d17dff5

Tiens, il faut s'inscrire maintenant pour accéder aux Google groups ?!?! %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bégé
> Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs,
"Modifier la manière dont les utilisateurs
ouvrent et ferment une session".
Cocher "Utiliser l'écran d'accueil"

super! ça marche

Vive Bloo !

merci :-))
JF
*Bonjour Jacquouille la Fripouille * !

[...]

%-(

Pourquoi dis-tu ça ? Que t'arrive-t-il ?

--
Salutations, Jean-François
JF
*Bonjour Bégé * !

Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs,
"Modifier la manière dont les utilisateurs
ouvrent et ferment une session".
Cocher "Utiliser l'écran d'accueil"

super! ça marche

Merci du retour d'info !

Vive Bloo !

merci :-))

C'est !pop! mérité !pop! ...
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :
jackr13
Bonjour JF !
JF wrote:
[...]

?!?! %-(

Pourquoi dis-tu ça ? Que t'arrive-t-il ?

même problème que celui de Jacquouille après avoir cliqué sur le lien
ci-dessus une fenêtre est apparu me demandant d'inscrire un indicatif
pour pouvoir continuer. J'ai tapé le pseudo et là j'ai eu le contenu du
lien comme auparavant.
amicalement,
jackr13
JF
*Bonjour jackr13 * !

[...]

Ah oui, j'ai déjà eu ça. Il y a une vague explication concernant la
possibilité de virus, ça permet de vérifier que celui qui accède à la
page est bien humain. Cela devrait passer. Ceci dit l'accès est normal
pour moi; GoogleGroups ne se méfie que des rebelles comme vous ?:)

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

JF
[...]

Une capture d'écran serait bienvenue.
Ça le fait toujours ?

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
jackr13
Bonjour JF !

JF wrote:
[...]

Pour ma part je n'ai pas eu le réflexe d'en faire une ( ...de capture
écran ) .
Ce que je lui ai donné ( .. un pseudo ) a suffit pour m'ouvrir les
portes et depuis plus de problèmes ( ... une quinzaine de consultations
depuis hier ) .
Amicalement ,
jackr13
1 2 3