Boutons de barre d'outils inutilisables

Le
pantoufle125
Jusqu'ici j'ai utilisé le logiciel Powerpoint 2007 sans soucis et d'un coup,
quasiment tous les boutons de la barre d'outils sont inaccessibles,
inutilisables. Je n'ai pourtant mis aucune protection. Actuellement, je ne
sais pas terminer mon travail et je ne trouve aucune réponse.
Merci de m'aider
--
pantoufle125
Circé

As-tu activé ton logiciel ? L'as-tu acheté ou bien n'as-tu qu'une
version d'évaluation ? Si c'est ce dernier cas, au bout d'un certain
temps d'utilisation, tout est verrouillé...

Circé
http://faqword.fr

pantoufle125 a présenté l'énoncé suivant :