Boutons d'option et groupes

Le
etienneM
Bonjour,
Dans un userform VBA, on peut définir un frame dans lequel il n'y a qu'un
bouton option à "true" en même temps.
Dans une feuille excel, on peut introduire des boutons d'option, mais je
n'ai pas trouvé comment créer des groupes de boutons. Tous les boutons de la
feuille sont dans un seul groupe. Si j'utilise les fonctions "grouper" ou
"regrouper" cela ne fait rien. Comment faire. (j'ai environ 300 couples de
boutons oui non sur la feuille)
Merci d'avance
JB

-Si options tableur avec BO controles:
Affecter un nom de groupe dans la propriété GroupName.
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-BOcontroles.xls

-Si options tableur avec BO formulaire:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-BOFormulaire.xls

-Options dans formulaire:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-formulaire.zip

JB

On 30 mai, 15:06, etienneM
[...]

Satanas09
Le #4572691
[...]

S'il sagit d'un bouton d'option de la barre d'outils formulaire...la
propriété groupName permet de définir un groupe de contrôle...

Satanas09

MichDenis
Le #4572681
As-tu essayé d'utiliser des commandes issues de la barre d'outils formulaire ?
Il y a un contrôle "frame" et des boutons d'options.

[...]
Le #4572651
Super, j'ai trouvé dans vos exemples : Il faut définir un nom de groupe dans
la propriété "Groupname".
Merci encore
(de longues soirées en perspective pour étudier vos exemples)

Bonjour,