Boutons Radio

gorky bear
Salut,

j'essais de faire un questionnaire avec des boutons radio mais comment faire
pour m'assurer qu'un seul choix sera fait.... Ils fonctionne plus comme des
cases ? cocher... merci de ton aide

Yves

:beer;

saturnino
Bonjour,

il faut activer un des boutons par défaut avec "checked":

<form name="form1" method="post" action="">
<input type="radio" name="choix" value="0">
OUI
<input name="choix" type="radio" value="1" checked>
NON
</form>

--
Cordialement,