Bouygues telecom ou l'art de l'escroquerie III ...

Yves Pharipou
Toujours mon mini compte rechargeable, que des e... avec.
Contrat pris en aout. En septembre, octobre compte bloqué à chaque
rechargement. C'est vachement bien, surtout quand on est à l'étranger et
qu'il faut appeler n fois la hot line pour enfin, au bout de 8 jour, tomber
sur l'opératrice qui connait la bonne case à cocher sur son ordi pour
débloquer la situation. Pas d'excuse bien sur, explications: pb technique!
eh eh eh! cadeau d'un mois. Merci seigneur.
Et puis là, je pars en Espagne. Arrivé à Madrid, pas de réseau. Aucun des 3
disponibles. RE appel Hot line. une qui n'y connait rien. 48H à attendre,
rien. RE appel. L'opératrice me dit que c'est parce que je n'ai pas l'option
monde. Je lui dit que pour l'espagne, c'est automatique et pris sur la
recharge. Elle me débloque en m'activant l'option monde (facturation à
part). Je les soupconne alors d'avoir changer les règles sans prévenir. A
mon retour, je constate que rien n'a changé dans leurs contrats. Ils
m'avaient tout simplement coupé du monde (si j'ose dire).

Maintenant s'en est trop. Raz le bol de ce bandit. J'ai fait opposition sur
les prélèvements; la guerre commence.

Jil S
Yves Pharipou avait soumis l'idée :
[...]

La même galère nous est arrivé avec une SFR La Carte, si ça peut te
consoler. Avec BoT Voyage Monde (sur Nomad prépayé), on n'a jamais eu
de galère de roaming.

Jil

Site : http://www.mesnews.net