Boycot de canal +

26 réponses
excalibur
Avec toute la misère qu'il ya en France voir que canal + paie 600 millions ?
pour avoir l'exclusivité des retransmissions de foot, c'est une honte.
Aussi les Francais qui en ont encore en dessous devrait boycotter cette
chaine crypter, a moins que canal ne reverse la même somme a des oeuvres
caritatives.
Mais bon tous le monde le sait les amoureux de foot ne sont que des
égoistes.

10 réponses

1 2 3
dom78
excalibur wrote:
Avec toute la misère qu'il ya en France voir que canal + paie 600 millions ?
pour avoir l'exclusivité des retransmissions de foot, c'est une honte.
Aussi les Francais qui en ont encore en dessous devrait boycotter cette
chaine crypter, a moins que canal ne reverse la même somme a des oeuvres
caritatives.
Mais bon tous le monde le sait les amoureux de foot ne sont que des
égoistes.

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Il faut arrêter de tout mélanger, c'est pas ça qui fait avancer le
Schmilblick

dom
--
http://dom78.free.fr
Mustard
"excalibur" a écrit dans le message de news:
w%hvd.3913$
Avec toute la misère qu'il ya en France voir que canal + paie 600 millions
?
pour avoir l'exclusivité des retransmissions de foot, c'est une honte.
Aussi les Francais qui en ont encore en dessous devrait boycotter cette
chaine crypter, a moins que canal ne reverse la même somme a des oeuvres
caritatives.
Mais bon tous le monde le sait les amoureux de foot ne sont que des
égoistes.

Tu racompte vraiment n'importe quoi.
Perso, je déteste le foot et je trouve honteux de dépenser autant mais ton
argumentation est ridicule.
Canal+ est une chaine privé qui fait ce qu'elle veut de son argent. Cela dit
si elle dépense autant c'est surement parcequ'elle a de bonne raison de
penser qu'avec les pubs et les abonnements elle rentrera dans ses comptes.
C'est son choix commercial et elle n'a de compte à rendre qu'à ses abonnés
et actionnaires.

Maintenant si dès qu'une grosse somme d'argent utilisé dans le commerce tu
es offusqué au point de vouloir le reverser aux pauvres alors tu va bloquer
tout le pays. Sais tu combien est payer un coureur de F1 ? et les sommes
colossales de la F1 ? Sais tu comment coute l'organisation des JO ? Sais tu
que la guerre en Irak à couté 100 milliards de $ ? Sais tu combien ont couté
et coute toujours la plupart des choses que tu utilise chaque jours ?
Faire des dons aux pauvres et malheureux, oui mais faut arrêter de dire
n'importe quoi dès qu'on entend des somme colossal d'argent. La facilité de
dire "on devrait tout redistribué aux pauvres" est d'une simplicité
attérante.

Canal+ gagne de l'argent grace à ses émissions, et cet argent est investi
dans de futurs programmes, concept, contrats, et emissions télé. Si tu leur
dit de mettre cet argent pour la bonne cause des pauvres, dans 1 an Canal+
met la clef sous la porte.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Mustard wrote:

Perso, je déteste le foot et je trouve honteux de dépenser autant mais ton
argumentation est ridicule.

oui, mais ça ne peut que faire du bien de Boycoter Canal +. Quel que
soit le motif. Moi, ça fait 20 ans que je la boycote, et je ne m'en
port pas plus mal :-)))

--
Gwen
Mustard
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1goqqts.1xn9fi11rdp099N%
oui, mais ça ne peut que faire du bien de Boycoter Canal +. Quel que
soit le motif. Moi, ça fait 20 ans que je la boycote, et je ne m'en
port pas plus mal :-)))

Idem pour moi, j'aime pas cette chaine :)
Le soit disant "esprit Canal" ça m'a toujours gonflé
Julien PACHET
>

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Il faut arrêter de tout mélanger, c'est pas ça qui fait avancer le
Schmilblick

Alors que 500M€ aurait suffit à remporter le marché, Canal lache 600M€.
Ok c'était les regles de jouer à l'aveugle(imposé par la fédé, et çà les
arrangent bien).
Les 100M€ ils auraient pas été contents de les avoir les employés de Canal?
Genre des gens qui sont en interim parce que des boites de prod
profitent du système? Un bon petit CDI, qui permet de voir la vie un peu
plus sereinement, genre faire un credit pour ne plus être locataire, etc...

Moi qui en plus n'est pas du tout interessé par le foot (mais vraiment
pas), çà me fait gerber de savoir que 100M€ par an partent on ne sais où
à enrichir des gens/joueurs de foot qui n'en ont pas forcement besoin.

Mais bon, je suis un petit peu trop utopique...
Hugues Foucault
Bonjour ou bonsoir à excalibur qui nous racontait :

Avec toute la misère qu'il ya en France voir que canal + paie 600 millions ?
pour avoir l'exclusivité des retransmissions de foot, c'est une honte.
Aussi les Francais qui en ont encore en dessous devrait boycotter cette
chaine crypter, a moins que canal ne reverse la même somme a des oeuvres
caritatives.
Mais bon tous le monde le sait les amoureux de foot ne sont que des
égoistes.

Ras le bol des pauvres qui vivent au crochet de la société, ils n'ont qu'
a bosser, c'est trop facile d'être des parasites de la société. Ce sont
toujours les mêmes qui paye. Nous sommes ENCORE dans une socitété
d'économie libérale, et c'est tant mieux.

"Salops de pauvres" - La traversée de Paris

--
Hugues Foucault
Mustard
"Hugues Foucault" a écrit dans le message de
news:
Ras le bol des pauvres qui vivent au crochet de la société, ils n'ont qu'
a bosser, c'est trop facile d'être des parasites de la société. Ce sont
toujours les mêmes qui paye. Nous sommes ENCORE dans une socitété
d'économie libérale, et c'est tant mieux.

"Salops de pauvres" - La traversée de Paris

"Sans pauvres il n'y aurait pas de riches" - Coluche.
Stephan Zam75
"Julien PACHET" a écrit dans le
message de news: 41bdb50c$0$12732$

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Il faut arrêter de tout mélanger, c'est pas ça qui fait avancer le
Schmilblick

Alors que 500M€ aurait suffit à remporter le marché, Canal lache 600M€.
Ok c'était les regles de jouer à l'aveugle(imposé par la fédé, et çà les
arrangent bien).
Les 100M€ ils auraient pas été contents de les avoir les employés de
Canal?
Genre des gens qui sont en interim parce que des boites de prod profitent
du système? Un bon petit CDI, qui permet de voir la vie un peu plus
sereinement, genre faire un credit pour ne plus être locataire, etc...

Moi qui en plus n'est pas du tout interessé par le foot (mais vraiment
pas), çà me fait gerber de savoir que 100M€ par an partent on ne sais où à
enrichir des gens/joueurs de foot qui n'en ont pas forcement besoin.

Mais bon, je suis un petit peu trop utopique...

on vient de simplifier la tache des gens qui veulent recevoir des chaînes a
péage d'un coté il y a les gens qui veulent du foot et de l'autre ceux qui
veulent regarder TPSstar et il y a un RDV important l'année prochaine c'est
le lancement de la TNT et canal sera présent en mars avec le foot.
Julien PACHET
>

on vient de simplifier la tache des gens qui veulent recevoir des chaînes a
péage d'un coté il y a les gens qui veulent du foot et de l'autre ceux qui
veulent regarder TPSstar et il y a un RDV important l'année prochaine c'est
le lancement de la TNT et canal sera présent en mars avec le foot.

C'est vrai que cela au moins le mérite de clarifier les choses:
* J'aime le foot, je passe toutes mes soirée à regarder des match =>
Canal Sat
* J'en ai rien à faire de la L1/L2/Coupe d'Europe/etc... => Je m'abonne
à TPS, qui, je l'espère va en profiter pour aller dans cette voie et
améliorer sa grille de chaines.

Il n'y a pas que le foot dans la vie!
El Lulu
Qu'est-ce que c'est que ces conneries? Je suis sûr que même Arlette n'aurait
pas osé tellement c'est inintelligent, ce que tu viens de raconter. Allez,
vas, tu me feras 10 heures de TUC aux Restaus du Coeur, si t'as vraiment
envie d'être utile à cette cause là.

--
@+
-Lulu-
"excalibur" a écrit dans le message de news:
Des conneries, essentiellement des conneries.

1 2 3