branchement carte son interface

utm6pyfab1rm2n6
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières pour connecter une carte d'interface son
avec le décodeur Multipsk !!!!

1re question:
Je pense ne pas avoir besoin de la commande PTT car mon Icom 745 est
équipé d'un vox CW et de la fonction SEMI BREAKIN ..
Suis-je dans le vrai ???

info de l'aide de Multipsk :
Il est supposé que votre émetteur dispose de la fonction VOX. Si non,
la borne d'attente PTT de l'émetteur doit être reliée via un montage
adéquat à la borne RQS ou DTR du port série DB9 sélectionné.

2eme question:
la modulation du TX rentre à la place de la jack du manipulateur ou
sur la prise du micro à la place du micro ????
info de l'aide de Multipsk :
Pour la CW (morse), le jack du manipulateur (KEY) de l'émetteur n'est
pas utilisé, la CW étant envoyée sous forme d'une porteuse manipulée..
Cependant, une possibilité de manipuler l'émetteur est fournie mais
pas recommandée.

Merci d'avance de votre aide précieuse.
Super 73
Gilles F6GYF

inforadio
Le 25 Oct 2004 13:12:15 -0700, (F6GYF) a ecrit:

1re question:
Je pense ne pas avoir besoin de la commande PTT car mon Icom 745 est
équipé d'un vox CW et de la fonction SEMI BREAKIN ..
Suis-je dans le vrai ???

Si le poste est equipé d'un VOX, en effet, pas de commande PTT necessaire.

2eme question:
la modulation du TX rentre à la place de la jack du manipulateur ou
sur la prise du micro à la place du micro ????

Sur le jack du manipulateur ne rentre qu'une masse...
(ce n'est qu'un strap)

Il faut entrer sur l'entree micro (parfois, il y a un deport sur
la face arriere du poste).

73's de Ludovic
http://inforadio.free.fr