branchement carte mère msi 6323

jean-luc
bonjour,

j'ai récupéré une carte msi 6323 ainsi que quelques schémas sur internet
mais je ne sais pas ou brancher les différent connecteurs du boitier et
en particulier celui de l'interrupteur marche arrêt.
que signifie IRRX IRTX IRP FPSLP FP but in ...

merci

ps : un shéma des connecteurs avec les indications que j'ai trouvées
mais qui bien sur ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur les
fiches de mon boitier ...

ABCDEFGHI
---------
::::::.:: les.représentent les contacts
---------

abcdefghi

A = HRD blink GRN a = HD PWR
B = HRD blinl YEL b = HDA
C = FTP but in c = GND
D = GND d = FP reset
E = FPSLP e = + 5V
F = GND f = IRRX
G g = GND
H = IRP h = IRTX
I = not connected i = not connected

didier gaumet
Le Tue, 08 Nov 2005 22:40:42 +0100, jean-luc a écrit :

bonjour,

Bonjour,

j'ai récupéré une carte msi 6323
[...]

la doc en anglais de la carte-mère (avec schémas ad-hoc) est là:
http://www.fujitsu-siemens.co.uk/rl/servicesupport/techsupport/Boards/Motherboards/MicroStar/ms6323/Ms6323_u.pdf
le connecteur qui t'intéresse est le JFP1.