branchement d'un flash NIKON SB-800 sur NIKON D100 avec fil....

Pete
Bonjour =E0 tous

Je fais depuis peu beaucoup de shooting =ABtable top=BB
et j aimerais savoir si je peux d=E9tacher mon flash SB-800 de sur
l'appareil
pour le brancher via un fil.... question de l'=E9loigner pour le
mettre plus pr=E8s du parapluie...

Est-ce qu'il y a un branchement ou adaptateur qui existe....
Quel type de fil dois-je utiliser....?

Ludo
Avec mon D200 je peux déporter le SB 600 en liaison filaire avec le SC 17
(ancienne dénomination);les nouvelles références étant sauf erreur SC 28 ou
SC 29.
"Pete" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je fais depuis peu beaucoup de shooting «table top»
et j aimerais savoir si je peux détacher mon flash SB-800 de sur
l'appareil
pour le brancher via un fil.... question de l'éloigner pour le
mettre plus près du parapluie...

Est-ce qu'il y a un branchement ou adaptateur qui existe....
Quel type de fil dois-je utiliser....?

pleinair
Ludo wrote:
Avec mon D200 je peux déporter le SB 600 en liaison filaire avec le
SC 17 (ancienne dénomination);les nouvelles références étant sauf
erreur SC 28 ou SC 29.

En plus y en avait un à vendre sur fr.petites-annonces.photo
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Pete
Salut Ludo

J'ai trouver la solution :

Je peux faire un setting «wireless»...
en mode «remote» qui interagit avec le flash intégré du D100.

Selon les revendeurs Nikon, le D200 n'a pas besoin de liaison
filiaire mais totalement
wireless.... et même pas en «slave» essai ça !

Merci encore