branchement Demo csat + demo perso ????

Le
alexis3155
Bonjour,

je voulais connaitre la solution pour brancher 2 demo savoir le Dual-
S et mon echostar AD3600IP sur un mme et seul cable d'arrive.

Je suis dans un immeuble avec une antenne collective avec une double-
tete astra/hotbird.

Jusqu'a prsent, j'utilisais que mon dmo et no prob.

je viens de recevoir le Dual-S que je vais garder 3 mois mais je veux
pas me passer pour autant de mon demo echostar, comment je peux
brancher les deux ??? sachant que mon echostar est un demo analogique
et numerique, je dispose derrire que d'une entre ou j'installe mon
cable reli ma parabole. Il y a aussi un cable tout petit qui sort
d'une sortie pour alimenter une entre pour l'analogique mais pas
d'autre sortie. J'espre que je suis clair dans mes explications !

On m'a dit que le Dual-S tait double tuner, puis-je utiliser cette
fonction avec mon antenne collective ou faut-il une antenne avec une
tete twin ??? c'est peut-etre bete comme question mais comme il parle
de twin dans le manuel du dual-S, je me dis que a sert peut-etre pour
le double tuner sachant que j'ai vu une autre entre lnb derrire le
dual-S qu'il appelle entre aux ????

merci vous
Pierre
vidéo33
Le #8270691
pour faire ce que tu veux il te faudrait 2 arrivées de l'antenne
collective
distinctes venant du multiswitch collectif

actuellement tu peux juste mettre en cascade les deux démods
( antenne in et antenne out ) et n'en utiliser qu'un seul à la fois