branchement écran

Le
rachkapout
Bonjour.
je viens d'acheter un écran plat LCD, et je voudrais savoir s'il faut
brancher les deux câbles à l'arrière, 1=sortie DVI-D et 2= sortie VGA
normale, sur l'UC j'ai les deux entrées.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

" rachkapout" news:

[...]

Oliver One
Le #1229294
Bonjour ou bonsoir à rachkapout qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Si le câble a été fourni avec le moniteur (c'est pas toujours le cas),
il faut privilégier la connexion DVI.

--
Olivier