branchement enregisteur DVD et terminal numérique(canal-sattelite)

fbab1990
Bonjour
J'aimerais savoir comment fait-on pour branche un enregistreur de DVD et
terminal numérique (canal-satellite). Je n'y arrive pas car je dois brancher
un fil d'antenne mais je n'ai que le fil de parabole mais il ne rentre pas
dans le trou prévu à cet effet.

Comment dois-je faire pour connecter le terminal numérique à enregistreur de
DVD ?

Merci des réponses

Loïc
il faut:

brancher canalsat (prise peritel tv) sur enregistreur dvd (peritel) et
l'enregistreur dvd sur peritel 1 tv
le cable antenne c'est pour les chaine hertzienne.

418146a2$0$7561$