branchement enregistreur de DVD et terminal numérique (canal-sattelite)

1 réponse
fbab1990
Bonjour
J'aimerais savoir comment fait-on pour branche un enregistreur de DVD et
terminal numérique (canal-satellite). Je n'y arrive pas car je dois brancher
un fil d'antenne mais je n'ai que le fil de parabole mais il ne rentre pas
dans le trou prévu à cet effet.

Comment dois-je faire pour connecter le terminal numérique à enregistreur de
DVD ?

Merci des réponses

1 réponse

fr&D
fbab1990 wrote:
Bonjour
J'aimerais savoir comment fait-on pour branche un enregistreur de DVD
et terminal numérique (canal-satellite). Je n'y arrive pas car je
dois brancher un fil d'antenne mais je n'ai que le fil de parabole
mais il ne rentre pas dans le trou prévu à cet effet.

Comment dois-je faire pour connecter le terminal numérique à
enregistreur de DVD ?

Merci des réponses

le fil qui arrive de la parabole reste connecté au démo satellite :-)
Le trou où ça rentre pas, c'est pour le coaxial de l'antenne normale,
hertzienne.
Donc pour relier le démo au DVD tu prend un simple cable péritel. Donc
depuis ton démo tu aura un cable péritel qui va vers la TV et un autre vers
le DVD.
Si tu ne peux mettre qu'un cable peritel sur le démo ce sera celui du démo
au DVD.( l'image du satellite passe donc du démo au DVD, puis du DVD à la TV
grace à une péritel encore.)
Plus facile a faire qu'a expliquer.Tout suivis ? :-)