Brancher un disque dur multimedia sur un moniteur

Le
Mayeute
Bonjour,

J'envisage l'acquisition d'un disque dur multimedia pour regarder des
divx sur un moniteur d'ordinateur VGA.

Je souhaiterai brancher directement le disque dur sur le moniteur sans
avoir le pc branché (j'aurai evidemment chargé les divx préalablement
dessus avec le pc).

Quand je regarde les differents disque dur divx, les connectiques
permettent de brancher sur un chaine hifi et une télé, mais pas de
sortie VGA.

Y'a t'il un truc possible? Quelle sortie privilégier lors de
l'acquisition de ce disque dur?
Des marques à conseiller? d'autre à eviter?

Merci à vous tous,
Matthieu
willpot
Le #1056063
à voir chez Carrefour en ce moment ils ont en vente à 99 euros
un lecteur portable à écran LCD avec sortie vidéo et télécommande
un must !
pas payé par la pub (dommage!)

[...]

era
Le #1054874

à voir chez Carrefour en ce moment ils ont en vente à 99 euros
un lecteur portable à écran LCD avec sortie vidéo et télécommande
un must !
pas payé par la pub (dommage!)

Bonjour, Ca ne repond pas à la question, je crois !

[...]

Le #1054676
bah , j'en ai un, donc je peut en parler
il y a assez de connotation pour l' utilisateur final
faut voir

"era" 45f6a4f0$0$25648$

[...]

Le #1054487
ah le correcteur orthographique !
(véro (diminutif de Véronique) devient vérole)
ce n'est pas connotation mais connexion qu'il faut lire

"willpot" et6f8a$jv6$