brancher en s vidéo depuis mon décodeur numérique sur ma carte T V

1 réponse
laguille
Il m 'arrive de planter de temps en temps, lorsque je branche mon récepteur
satellitte sur l'entrée S video de ma carte pinnacle. Aussi, si je mets a la
place le cable composite, je reçois en noir et blanc ?

Si quelqu'un à déja réussi à resoudre ce soucis, merci de m'informer !
merci d'avance !

1 réponse

Fabrice [MVP]
Prenez soins de faire les raccordement PC éteint.
Et mettez à jour les drivers de votre carte d'acquisition, ainsi que ceux de
votre carte graphique.
Veillez aussi, à avoir une version de Windows XP bien à jours (SP2 et
correctif depuis..)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"laguille" a écrit dans le message de
news:
Il m 'arrive de planter de temps en temps, lorsque je branche mon
récepteur
satellitte sur l'entrée S video de ma carte pinnacle. Aussi, si je mets a
la
place le cable composite, je reçois en noir et blanc ?

Si quelqu'un à déja réussi à resoudre ce soucis, merci de m'informer !
merci d'avance !