Brancher sa télé sur le Home Cinéma

David Ch.
Bonjour à tous ;

Je viens d'acquérir une TV Thomson 16/9e 70 cm (référence 28WH100)
(modèle d'expo affiché à 599 euros et laché après âpres négociations à
400 euros) et dans l'élan j'ai acheté un ensemble HC Thomson vraiment
pas cher. Le son (5:1) et l'image en DVD me suffisent amplement par
contre ma TV semble dépourvue de sortie audio alors que l'ensemble HC
dispose de deux entrées auxiliaires type RCA.

Est-il possible de récupérer le son de la TV à la sortie casque et de le
renvoté sur le HC ? Un simple Jack casque avec à son extrémité deux RCA
est-il suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses...

La piètre qualité de mon matériel me fait un peu rougir de honte à la
lecture de vos articles ;-))

grenault
> [...]

est-il suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses...

La piètre qualité de mon matériel me fait un peu rougir de honte à la

Je crois qu'il existe des cordons péritels avec des sorties audio.

Guy
Julien DUCARNE
> Est-il possible de récupérer le son de la TV à la sortie casque et de le
renvoté sur le HC ? Un simple Jack casque avec à son extrémité deux RCA
est-il suffisant ?

Le mieux est certainement de récupérer le son du TV sur une sortie
péritel (si il y en a une !) avec un adaptateur.
squal38
David Ch. a écrit :
[...]

Je le fait chez moi avec un cordon audio branché sur un adaptateur
péritel équipé d'un bouton in/out.

Pascal
David Ch.
Grenault wrote:

[...]

Je branche la péritel où ?
Sur la fiche produit sur le site de Thomson j'ai :

Scart 1 : CVBS/RGB
Scart 2 : CVBS/S-VIDEO

Front connectors :
Cinch in 2 audio / 1 vidéo
S-VIDEO in Yes
Headphone connector (mm) 3,5

J'ai l'impression que la seule sortie audio soit la sortie casque...

Merci de votre aide.
MAAFFRE
Bonjour.
Ce n'est qu'un exemple, on en trouve partout !

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&catw&idI0&origin!

@Have Fun@

"squal38" a écrit dans le message de news:
4180fb1e$0$30587$
David Ch. a écrit :
[...]

François Yves Le Gal
On Thu, 28 Oct 2004 15:41:11 +0200, "David Ch."
wrote:

ma TV semble dépourvue de sortie audio alors que l'ensemble HC
dispose de deux entrées auxiliaires type RCA.

Prenez un cordon SCART (alias Péritel) vers CINCH (alias RCA), vous avez la
sortie son stéréo sur celui-ci.
Lionel
David Ch. wrote:
Je branche la péritel où ?

Essaie la première, si ca fonctionne pas, essaie la seconde...
François Yves Le Gal
On Thu, 28 Oct 2004 17:18:29 +0200, "Lionel" <SPAMcoollATfreePOINTfr> wrote:

Essaie la première, si ca fonctionne pas, essaie la seconde...

Toutes les SCART sont câblées son...
Pascal
Et comment tu veux faire pour enregistrer sur un magnétoscope branché sur ta
télé, si tu n'as pas de sortie son ?

Réfléchis un peu ....
1 2