Brancher un écran 19 pouces sur mon portable

3 réponses
Zerty
Bonjour,

est-il prévu et possible de brancher un écran 19 pouces sur un PC portable ?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

JPaul
"Zerty" a écrit dans le message de news:
4469fab1$0$10180$

est-il prévu et possible de brancher un écran 19 pouces sur un PC
portable ?

bien sûr, mais l'affichage sur le 19" sera ce que le chipset vidéo du
portable peut afficher, quant a prévu, faut regarder la connectique du
portable

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Zerty
"ce que le chipset video du portable peut afficher"

Qu'est ce à dire ? l'image ne s'affichera pas entièrement ? ou sera déformée
?

Pardon pour ces questions.

"JPaul" a écrit dans le message de
news:
"Zerty" a écrit dans le message de news:
4469fab1$0$10180$

est-il prévu et possible de brancher un écran 19 pouces sur un PC
portable ?

bien sûr, mais l'affichage sur le 19" sera ce que le chipset vidéo du
portable peut afficher, quant a prévu, faut regarder la connectique du
portable

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Philippe
"ce que le chipset video du portable peut afficher"

Qu'est ce à dire ? l'image ne s'affichera pas entièrement ? ou sera déformée
?
Pardon pour ces questions.
Non, non, de rien, faut bien apprendre !

ce que veut sans doute dire Zerty, c'est que sur un 19 pouces, tu peux
aller jusqu'à 1600x1200 très probablement.
mais la résolution maximale que tu attendras avec le portable connecté
sera la même que sur l'écran intégré (1280 ou même que 1024 en largeur)
donc les pixels seront plus gros sur le 19 pouces, et l'image moins
belle, car moins "fine", mais entière et pas déformée du tout

Mais s'il y a une prise VGA au dos du portable, cela fonctionnera sans
problème

Philippe