Bravo Free --> Ca s'améliore!!!

11 réponses
Matth
Ci dessous copie du message posté sur les newsgroups internes de free...

La situation semble s'améliorer, je m'en réjouis.

Une lueur d'espoir?

Mes messages signalant les problèmes techniques pourraient ils bientôt
prendre fin? Je l'espère et je le souhaite de tout coeur.

Je peux espérer, car le service de Tv de free est considérablement amélioré
ce soir: il n'y a aucun freeze sur mon téléviseur.

Je ne puis que féliciter sincèrement l'ensemble des équipes du groupe Iliad
pour cette amélioration qui, je l'espère, n'est pas passagère.

J'espère que les problèmes de désynchronisation de la freebox ne seront eux
aussi bientôt qu'un mauvais souvenir.

Bref, j'ai l'espoir de ne bientôt plus avoir besoin de vous signaler les
problèmes (qui ne se poseront plus, je l'espère).

Je remercie encore une fois les équipes compétentes de Free.

Bien cordialement,

Matthieu

10 réponses

1 2
Vargas
"Matth" a écrit dans le message de
news:414227d0$0$7601$
Ci dessous copie du message posté sur les newsgroups internes de free...

La situation semble s'améliorer, je m'en réjouis.

Une lueur d'espoir?

Mes messages signalant les problèmes techniques pourraient ils bientôt
prendre fin? Je l'espère et je le souhaite de tout coeur.

Je peux espérer, car le service de Tv de free est considérablement
amélioré

ce soir: il n'y a aucun freeze sur mon téléviseur.

Je ne puis que féliciter sincèrement l'ensemble des équipes du groupe
Iliad

pour cette amélioration qui, je l'espère, n'est pas passagère.

J'espère que les problèmes de désynchronisation de la freebox ne seront
eux

aussi bientôt qu'un mauvais souvenir.

Tu avais tous ces problèmes à toi tout seul avec FREE ? On nous laissait
croire dans ce forum que c'était excellent. On nous aurait menti ?

Dan Martin
Vargas wrote:

Tu avais tous ces problèmes à toi tout seul avec FREE ? On nous laissait
croire dans ce forum que c'était excellent. On nous aurait menti ?

mais oui, Monseigneur

Molotov c'est pas du rap bizness
On Sat, 11 Sep 2004 00:16:47 +0200, "Matth"
wrote:

La situation semble s'améliorer

En ce qui vous concerne, je crains que non.

LOL

Molotov c'est pas du rap bizness

Ci dessous copie du message posté sur les newsgroups internes de free...

La situation semble s'améliorer, je m'en réjouis.

Une lueur d'espoir?

Mes messages signalant les problèmes techniques pourraient ils bientôt
prendre fin? Je l'espère et je le souhaite de tout coeur.

Je peux espérer, car le service de Tv de free est considérablement amélioré
ce soir: il n'y a aucun freeze sur mon téléviseur.

Je ne puis que féliciter sincèrement l'ensemble des équipes du groupe Iliad
pour cette amélioration qui, je l'espère, n'est pas passagère.

J'espère que les problèmes de désynchronisation de la freebox ne seront eux
aussi bientôt qu'un mauvais souvenir.

Bref, j'ai l'espoir de ne bientôt plus avoir besoin de vous signaler les
problèmes (qui ne se poseront plus, je l'espère).

Je remercie encore une fois les équipes compétentes de Free.

Bien cordialement,

Matthieu

Matthieu, Matth ... mais c'est qui donc qui poste quoi ???

Méthode Coué ou foutage de gueule ?

Neoslaker
moi c'est l'inverse ...

hier c'etait impossible a regarder, pourtant en 6mbps, et 600kbps ...

ras le bol des débits yoyo, des qualités yoyo, surtout quand y'en a qui
s'abonnent a des chaines qui marchent pas !

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st
--

"Matth" a écrit dans le message de
news:414227d0$0$7601$
Ci dessous copie du message posté sur les newsgroups internes de free...

La situation semble s'améliorer, je m'en réjouis.

Une lueur d'espoir?

Mes messages signalant les problèmes techniques pourraient ils bientôt
prendre fin? Je l'espère et je le souhaite de tout coeur.

Je peux espérer, car le service de Tv de free est considérablement
amélioré

ce soir: il n'y a aucun freeze sur mon téléviseur.

Je ne puis que féliciter sincèrement l'ensemble des équipes du groupe
Iliad

pour cette amélioration qui, je l'espère, n'est pas passagère.

J'espère que les problèmes de désynchronisation de la freebox ne seront
eux

aussi bientôt qu'un mauvais souvenir.

Bref, j'ai l'espoir de ne bientôt plus avoir besoin de vous signaler les
problèmes (qui ne se poseront plus, je l'espère).

Je remercie encore une fois les équipes compétentes de Free.

Bien cordialement,

Matthieu

Matth
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 11 Sep 2004 00:16:47 +0200, "Matth"
wrote:

La situation semble s'améliorer

En ce qui vous concerne, je crains que non.

Vous ne me connaissez pas et continuez vos propos haineux! Etes vous salarié
/ actionnaire de Free / Iliad?

Matth
"Vargas" a écrit dans le message de
news:

Tu avais tous ces problèmes à toi tout seul avec FREE ?

Malheureusement ... Et ce n'est pas totalement réglé!
Il n'y a plus de freezes à la TV mais la boite libre continue de perdre la
synchro ...

On nous laissait
croire dans ce forum que c'était excellent. On nous aurait menti ?

Sans doute...

Giovanni Paulo
In article <4142c341$0$15548$, so1hs4qnlf5ni59
@jetable.com says...

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message d e
news:
On Sat, 11 Sep 2004 00:16:47 +0200, "Matth" m>
wrote:

La situation semble s'améliorer

En ce qui vous concerne, je crains que non.

Vous ne me connaissez pas

Vous sous-estimez votre popularité sur ce forum.
Et sur d'autres aussi, d'ailleurs ...

et continuez vos propos haineux!

Ah ?

Etes vous salarié
/ actionnaire de Free / Iliad?

Et au fait, votre promesse de ne plus intervenir sur les forum ?

--
Giovanni Paulo

twartagueul
t'as pris du LSD ou quoi?
"Matth" a écrit dans le message de news:
414227d0$0$7601$
Ci dessous copie du message posté sur les newsgroups internes de free...

La situation semble s'améliorer, je m'en réjouis.

Une lueur d'espoir?

Mes messages signalant les problèmes techniques pourraient ils bientôt
prendre fin? Je l'espère et je le souhaite de tout coeur.

Je peux espérer, car le service de Tv de free est considérablement
amélioré
ce soir: il n'y a aucun freeze sur mon téléviseur.

Je ne puis que féliciter sincèrement l'ensemble des équipes du groupe
Iliad
pour cette amélioration qui, je l'espère, n'est pas passagère.

J'espère que les problèmes de désynchronisation de la freebox ne seront
eux
aussi bientôt qu'un mauvais souvenir.

Bref, j'ai l'espoir de ne bientôt plus avoir besoin de vous signaler les
problèmes (qui ne se poseront plus, je l'espère).

Je remercie encore une fois les équipes compétentes de Free.

Bien cordialement,

Matthieu

Valentin
"Neoslaker" a écrit dans le message de
news:41429a13$0$20450$
moi c'est l'inverse ...

hier c'etait impossible a regarder, pourtant en 6mbps, et 600kbps ...

ras le bol des débits yoyo, des qualités yoyo, surtout quand y'en a qui
s'abonnent a des chaines qui marchent pas !

Vous m'étonnez beaucoup ! Autrement dit FREE est de la daube comme tous les
FAI en solde ?

1 2