Breizh Mobile .... ça marche ?

9 réponses
Thierry
Avant de me lancer j'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs après
quelques jours d'utilisation ...

Autre question : qui a besoin de désimlocker son portable ? (j'ai un
mobicarte orange depuis 3 ans)

Merci

Thierry

9 réponses

Jil S
Thierry a pensé très fort :
Avant de me lancer j'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs après
quelques jours d'utilisation ...

=> 22:07:04 21h49

Autre question : qui a besoin de désimlocker son portable ? (j'ai un
mobicarte orange depuis 3 ans)

=> 20/07/04 20h36

Moi
"Jil S" a écrit dans le message de
news:

=> 22:07:04 21h49

=> 20/07/04 20h36

Réponses idiotes montrant votre profond mépris envers votre prochain!

Moi
"Thierry" a écrit dans le message de
news:cdvrj7$348$

Avant de me lancer j'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs après
quelques jours d'utilisation ...

Cela fonctionne très bien puisque Breizh utilise le meilleur réseau de
France: le réseau Orange. Pour autant, le mobile peut afficher "breizh" au
lieu de Orange.
La messagerie = 777 , comme pour mobicarte. les numéros courts sont
généralement les mêmes sur sur mobicarte. La présentation du N° est offerte.

Autre question : qui a besoin de désimlocker son portable ? (j'ai un
mobicarte orange depuis 3 ans)

Il n'y a pas besoin de désimlooker un mobile Orange: ce dernier fonctionne
avec Breizh Mobile.

Webatou
Moi wrote:

Cela fonctionne très bien puisque Breizh utilise le meilleur réseau de
France: le réseau Orange.

Pour la 1000 ième fois au moins, il n'y a pas de meilleur réseau, tout
dépend des endroits fréquentés majoritairement.
En plus, au fil des années, les différences commencent à s'estomper, alors
bon...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Thierry
Merci

"Moi" a écrit dans le message de
news:4103bb96$0$10625$

"Thierry" a écrit dans le message de
news:cdvrj7$348$

Avant de me lancer j'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs après
quelques jours d'utilisation ...

Cela fonctionne très bien puisque Breizh utilise le meilleur réseau de
France: le réseau Orange. Pour autant, le mobile peut afficher "breizh" au
lieu de Orange.
La messagerie = 777 , comme pour mobicarte. les numéros courts sont
généralement les mêmes sur sur mobicarte. La présentation du N° est
offerte.

Autre question : qui a besoin de désimlocker son portable ? (j'ai un
mobicarte orange depuis 3 ans)

Il n'y a pas besoin de désimlooker un mobile Orange: ce dernier fonctionne
avec Breizh Mobile.

Evelyne Bonnamy
Salut Webatou ,
Moi wrote:

Cela fonctionne très bien puisque Breizh utilise le meilleur réseau de
France: le réseau Orange.

Pour la 1000 ième fois au moins, il n'y a pas de meilleur réseau, tout
dépend des endroits fréquentés majoritairement.
En plus, au fil des années, les différences commencent à s'estomper, alors
bon...

Ben voilà, ça énerve hein les niaiseries à répétition que tu dois
corriger pour ne pas qu'une personne non avertie prenne les trolls pour
des gens sérieux ; parce qu'à force d'être présent on va le prendre
pour un pilier ce niais...

--
Cordialement, Evelyne

Jil S
Evelyne Bonnamy a couché sur son écran :

Ben voilà, ça énerve hein les niaiseries à répétition que tu dois corriger
pour ne pas qu'une personne non avertie prenne les trolls pour des gens
sérieux ; parce qu'à force d'être présent on va le prendre pour un pilier ce
niais...

Je sais pas de qui tu parles :D , mais à mon avis c'en est un...reste à
savoir de quoi .... :D

Jil

Jil S
Il se trouve que Webatou a formulé :

A propos de ce que je disais plus haut, je reprend une partie d'un message
que Sam a posté sur le forum de lesmobiles.com, c'est assez évocateur:
"je reviens de ce soir de Labenne Ocean dans les Landes, et Orange était
complement dans les choux alors que Bouygues passait partout à fond"

Comme quoi, rien ne vaut sa petite expérience personnelle ;-)

Non non, on veut les relevés netmonitor , sinon rien :D

Jil

Webatou
Evelyne Bonnamy wrote:

Ben voilà, ça énerve hein les niaiseries à répétition que tu dois
corriger pour ne pas qu'une personne non avertie prenne les trolls
pour des gens sérieux ; parce qu'à force d'être présent on va le
prendre pour un pilier ce niais...

Meuh non, pas de panique ;-)

A propos de ce que je disais plus haut, je reprend une partie d'un message
que Sam a posté sur le forum de lesmobiles.com, c'est assez évocateur:
"je reviens de ce soir de Labenne Ocean dans les Landes, et Orange était
complement dans les choux alors que Bouygues passait partout à fond"

Comme quoi, rien ne vaut sa petite expérience personnelle ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur