de la Bretagne à l'Alsace

Le
Ricco
comme je voyage vite, j'ai profité du retour de la 141 qui est
rattachée à Mhulouse, pour faire quelques vues en Alsace :

http://cjoint.com/?DGEaxHtCtqy

--
ricco

LeLapin
Le #26298606
Ricco a baliverné

comme je voyage vite, j'ai profité du retour de la 141 qui est
rattachée à Mhulouse, pour faire quelques vues en Alsace :

http://cjoint.com/?DGEaxHtCtqy

(voix de Muriel Robin)
"Ah ouais ils poussent pas bien haut les palmiers non plus hein !?"
Ricco
Le #26298619
LeLapin a écrit :
Ricco a baliverné

[...]

ça dépend, tu as des variétés qui viennent de Chine et qui supportent
bien le froid, ici en Bretagne, j'en ai un sous mes yeux dans le jardin
du voisin à quelques mètres

--
ricco
--