brico pack vista inspiration ultimate 2

5 réponses
morganne
Bonjour,

voila j'ai installé le brico pack inspiration ultimate 2 il y a quelques temps et tout marchais très bien. j'adore ce pack. j'avais à cette époque le SP2 et out marchais bien . j'ai à présent installé le SP3 et mon brico pack ne marche plus pareil.
En effet je n'ai plus la barre des taches noire et le petit logo a la plce de démarrer...

j'ai desinstallé le brico et réinstallé toujours pareil..

Faut il un patch???

qqun peut il m'aider?

Merci à tous

5 réponses

Herser
morganne wrote:
Bonjour,

voila j'ai installé le brico pack inspiration ultimate 2 il y a
quelques temps et tout marchais très bien. j'adore ce pack. j'avais à
cette époque le SP2 et out marchais bien . j'ai à présent installé le
SP3 et mon brico pack ne marche plus pareil.
En effet je n'ai plus la barre des taches noire et le petit logo a la
plce de démarrer...

j'ai desinstallé le brico et réinstallé toujours pareil..

Faut il un patch???

qqun peut il m'aider?

Merci à tous

Bonjour
La réponse ici, entre autres :
http://www.korben.info/reactiver-les-themes-modifies-sous-windows-xp-sp3-uxthemedll.html
Il faut remplacer une dll en mode sans échec (tapoter F8 au redémarrage pour
accéder à ce mode)
Dis nous
Herser
Le Novice °¿°
"morganne" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voila j'ai installé le brico pack inspiration ultimate 2 il y a
quelques temps
et tout marchais très bien. j'adore ce pack. j'avais à cette époque le
SP2 et
out marchais bien . j'ai à présent installé le SP3 et mon brico pack
ne marche
plus pareil.
En effet je n'ai plus la barre des taches noire et le petit logo a la
plce de
démarrer...

Bonjour

J'ai bien peur que les logiciels " exotiques " du style brico pack,
soient totalement incompatible avec le SP3 de Windows XP !
Je dis ça, car il me semble bien l'avoir lu plusieurs fois ici et là ...
--
Le Novice °¿°
"morganne" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voila j'ai installé le brico pack inspiration ultimate 2 il y a
quelques temps
et tout marchais très bien. j'adore ce pack. j'avais à cette époque le
SP2 et
out marchais bien . j'ai à présent installé le SP3 et mon brico pack
ne marche
plus pareil.
En effet je n'ai plus la barre des taches noire et le petit logo a la
plce de
démarrer...

j'ai desinstallé le brico et réinstallé toujours pareil..

Voir éventuellement ici
( Mais sans certitudes !.... )
http://www.crystalxp.net/news/fr231-vista-inspirat-bricopack-sp3-xp.htm
--
Le Novice °¿°
Herser
Herser wrote:
morganne wrote:
Bonjour,

voila j'ai installé le brico pack inspiration ultimate 2 il y a
quelques temps et tout marchais très bien. j'adore ce pack. j'avais à
cette époque le SP2 et out marchais bien . j'ai à présent installé le
SP3 et mon brico pack ne marche plus pareil.
En effet je n'ai plus la barre des taches noire et le petit logo a la
plce de démarrer...

j'ai desinstallé le brico et réinstallé toujours pareil..

Faut il un patch???

qqun peut il m'aider?

Merci à tous

Bonjour
La réponse ici, entre autres :
http://www.korben.info/reactiver-les-themes-modifies-sous-windows-xp-sp3-uxthemedll.html
Il faut remplacer une dll en mode sans échec (tapoter F8 au
redémarrage pour accéder à ce mode)
Dis nous
Herser

Remarque : le 2° lien de Korben (encore là) semble + efficace que le 1°
(ici)
Il a surtout l'avantage d'être un patcher, donc de faire lui-même le
remplacement de la dll écrasée par le SP3
Herser
charlubert
--
Enlever "spam_ko-" pour répondre.
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %230$

"morganne" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voila j'ai installé le brico pack inspiration ultimate 2 il y a quelques
temps
et tout marchais très bien. j'adore ce pack. j'avais à cette époque le
SP2 et
out marchais bien . j'ai à présent installé le SP3 et mon brico pack ne
marche
plus pareil.
En effet je n'ai plus la barre des taches noire et le petit logo a la
plce de
démarrer...

Bonjour

J'ai bien peur que les logiciels " exotiques " du style brico packs,
soient totalement incompatible avec le SP3 de Windows XP !
Je dis ça, car il me semble bien l'avoir lu plusieurs fois ici et là ...
--
Le Novice °¿°

Pas sûr! Le Brico Packs que j'avais avec SP2 fonctionne aussi bien avec SP3,
du moins chez moi !
Il s'agit bien du Brico Packs 2.1.0
Par contre peut être aller voir dans les options:
- Démarrer, Tous les programmes, Brico Packs, Vista Inspirat2, et cliquer
sur Vista Inspirat Config.
Chez moi tout est coché "On" sauf "Rocket Docks" qui ne intéresse pas.
JCE