Quel bridge choisir ?

Le
jldera
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un APN "bridge" pour bénéficier d'un encombrement
réduit et d'un gros zoom, pouvoir faire de bonnes vidéos est aussi un plus.
J'hésite entre Panasonic FZ28, Fuji 2000HD et Nikon L100, lequel me
conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis
Jacques Dassié
Le #19332341
Le Thu, 14 May 2009 11:02:45 +0200, "jldera" écrit:

J'ai l'intention d'acheter un APN "bridge"
J'hésite entre Panasonic FZ28, Fuji 2000HD et Nikon L100

Canon SX 10 IS ou plus sérieux, presque pro, G10, mais avec un zoom plus
raisonnable.
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Le Thu, 14 May 2009 11:02:45 +0200, jldera a écrit:

J'ai l'intention d'acheter un APN "bridge" pour bénéficier d'un
encombrement réduit et d'un gros zoom,

KODAK EasyShare Z8612 IS , le meilleur rapport qualité prix a mon humble
avis
J.D.
Azo4
Le #19332641
panasonis : grand angle et stabilisateur performant...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jldera" news:4a0bde37$0$17098$
[...]

Jkelly
Le #19332711
"jldera" 4a0bde37$0$17098$
[...]

Le tout nouveau Pentax X70 est une suggestion ;-)
http://www.pentax.fr/fr/product/17492/body/overview/photo_bridges_numeriques.html
Ofnuts
Le #19333411
Azo4 wrote:
panasonis : grand angle et stabilisateur performant...

Mais encore assez bruité, même si le FZ28 est en progrès par rapport a
ses prédécesseurs.
--
Bertrand
Ofnuts
jldera wrote:
[...]

Pose toi ces questions: est-ce que tu pense vouloir un jour:

- utiliser des filtres
- utiliser des compléments optiques (grand-angle/télé/macro)
- utiliser un flash externe
- utiliser une télécommande filaire/radio/IR
- faire des photos en basse lumière
- faire des photos en pose longue
- changer le facteur de zoom pendant la video

et regarde de plus près les appareils...
--
Bertrand
Delestaque

John Kelly, le seul , l'unique ?

--
G.Ricco
jldera

Jean-Louis

"Ofnuts" 4a0c2033$0$32711$
jldera wrote:
[...]

Alf92
Le #19335251
Dans jldera

[...]

un Fuji S6500fd ?
as-t-on fait mieux en bridge ? (je suis un peu largué)

--
Alf92
Alf92

[...]

à part la télécommande, le Fuji S6500fd répond à tout.
j'utilise le mien avec un flash externe esclave.
ne craint pas la poussière, pas un drame si on le casse (on en rachète
un pour une centaine d'euros en occase).

--
Alf92