du broadcast en bluetooth ?

Le
Tonton Th
Bonjour le monde.

Pour une performance audio nous souhaiterions diffuser sur une trentaine
de casques audio. On a déja une solution en radio, mais suppose la
location (à un tarif indécent pour nos moyens) d'un matériel adéquat.

Donc je me demande si il est possible de faire la même chose avec
un genre de broadcast vers des oreillettes/casques bluetooth.

Si jamais l'un d'entre vous a une bonne piste, je lui paye une
bière pendant le http://thsf.tetalab.org/ !-)

--
THSF http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/THSF-2015%2C-on-y-est
Gérald Niel

(rien à voir avec la musique)

Le Lundi 04 mai 2015 à 09:35 UTC, Tonton Th écrivait sur
fr.rec.audio :
[...]

T'es sûr pour le tarif ?
Ça dépend de la qualité que tu cherches, mais en regardant du coté des
systèmes conférences/trad simultatnée/muséographie ça doit se trouver
pas trop cher.
Malheureusement, on a pas ça chez nous (pas dans notre c½ur de métier).

Ce genre de chose, par exemple :
http://www.iscommunication.com/assets/2020-system.jpg

IS Com' n'est pas un concurent direct, c'est plus un fournisseur. ;-)

Donc je me demande si il est possible de faire la même chose avec
un genre de broadcast vers des oreillettes/casques bluetooth.

Très mauvaise idée à mon avis !

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Marc_L
Le #26351403
Le 04/05/2015 11:35, Tonton Th a écrit :
Bonjour le monde.

Salut

Donc je me demande si il est possible de faire la même chose avec
un genre de broadcast vers des oreillettes/casques bluetooth.

Si c'est dans la même salle ou une petite exposition, oui.
Tu peux diffuser un contenu depuis un ordinateur et associer les casques
a l’émetteur Bluetooth.
Il faudra un émetteur un peu plus puissant que celui d'un portable,
genre ça :
http://www.lextronic.fr/P6083-dongle-usb-bluetooth-longue-portee.html

Si jamais l'un d'entre vous a une bonne piste, je lui paye une
bière pendant le http://thsf.tetalab.org/ !-)

Essaie déjà, si ça marche, on verra après :)