Brocante GES = samedi 16 juin à Savigny

Le
F6HZF
cette brocante est d'acces gratuit, elle s'adresse aux om et a tous ceux que
la radio interresse, cibi ,ecouteur, et meme les singles de cette NG on
vera bien si il la 'ramene"hi
Runge
Le #14614181
Je crois qu'on en tient un autre de bon.
Bonsoir trocadero. Si tu savais comme on s'en tape de ta réunion de
cibistos craignos dont tu es le digne représentant ...
Bigre !

Le Wed, 9 May 2007 22:36:51 +0200, "F6HZF" écrit :

cette brocante est d'acces gratuit, elle s'adresse aux om et a tous ceux que
la radio interresse, cibi ,ecouteur, et meme les singles de cette NG on
vera bien si il la 'ramene"...hi

Le #14614161
Après mûre réflexion, F6HZF a écrit :
cette brocante est d'acces gratuit, elle s'adresse aux om et a tous ceux que
la radio interresse, cibi ,ecouteur, et meme les singles de cette NG on vera
bien si il la 'ramene"...hi

Encore un qui écrit comme il parle...
f4mbz
Le #14614111
"Runge"
Je crois qu'on en tient un autre de bon.
Bonsoir trocadero. Si tu savais comme on s'en tape de ta réunion de
cibistos craignos dont tu es le digne représentant ...
Bigre !

Ah ce crâne d'oeuf, si il n'existait pas il faudrait l'inventer!! Avec lui
aucune erreur dans les sondages, kon il est et kon il crèvera... Comme tu
l'écris si bien "on s'en tape" de tes commentaires. Je sais pas si tu bosses
toujours mais si c'est le cas, les pauvres collègues, doivent être murs pour
la camisole. Et dire que crétinus s'occupait du réseau packet !! je
comprends mieux pourquoi il est devenu inexistant! pôvre branquignol.
Bobditlâne
Le #14614101
> [...]

la camisole. Et dire que crétinus s'occupait du réseau packet !! je comprends
mieux pourquoi il est devenu inexistant! pôvre branquignol.

C'est ben vrai ça.
Runge
Le #14610751
L'aviné ravagé par le gros jaja vient de nous causer.
Lol.

Le Thu, 10 May 2007 09:54:43 +0200, "f4mbz" :

"Runge"
[...]

Runge1
Le #14610741
Les singles ce sont les célibataires ?
y'a pas qu'eux qui rôdent autour de la fille Véz**

"F6HZF" 464230ce$0$25784$