il broie du noir

Le
Eric_O
Notre Charentais infatiguable broie du noir, le pauvre
un bon bol de Ricoré pour chasser les idées noires et c'est reparti

ricco

pas de photo, ce serait indécent
Florent
Le #17646851
André a pensé très fort :
Eric_O nous fait part de ce qui suit
pas de photo, ce serait indécent

Il réfléchit :-)
http://cjoint.com/?kAlqhs1dqI

ha génial !!!!
Den
Le #17647321
Florent a écrit :
André a pensé très fort :
Eric_O nous fait part de ce qui suit
pas de photo, ce serait indécent

Il réfléchit :-)
http://cjoint.com/?kAlqhs1dqI

ha génial !!!!

Le langage codé c'est bien, surtout quand on a le décodeur...

Den
Florent
Le #17647411
Den a couché sur son écran :
Florent a écrit :
[...]

nan je trouve génial, c'est tout
Den
Le #17647531
Florent a écrit :
Den a couché sur son écran :
Florent a écrit :
[...]

Ah bon, j'avais pas vu le panneau "attention à la marche". Donc
forcément, je l'ai loupée.

Allez, à table !
Bon appétit à tous,
Den

Eric_O
Le #17647511
André wrote:
Eric_O nous fait part de ce qui suit
pas de photo, ce serait indécent

Il réfléchit :-)
http://cjoint.com/?kAlqhs1dqI

bravo , en plus c'est tout gris !

ricco
André
Le #17648051
Den nous fait part de ce qui suit
Le langage codé c'est bien, surtout quand on a le décodeur...

Plein de combustible, a St Nazaire, avant la traversée vers
les Antilles, du "Fort St Georges" de la CGA CGM
http://cjoint.com/?kAnRW0oRai

--
André
http://andre.racinoux.free.fr