Brouillage TNT et analogique sur Bordeaux Bouliac

3 réponses
SR
Bonjour,

Je constate depuis 2 ou 3 jours des pixélisations sur la HD et certaines
chaines SD (R5 canal 41 et R4 canal 44) depuis Bouliac. En repassant sur
l'analogique, je me suis aperçu qu'il y avait quelque chose qui brouille la
6 canal 43 qui se trouve juste entre les deux canaux numériques précédemment
cités. Il y a comme un signal qui envoi a intervalles reguliers des traits
en analogique sur la 6 (comme un pulsar) et qui brouille du coup les canaux
numériques occasionnant ces pixelisations.
J'ai consaté cela depuis chez moi à Langon (33) et à Bordeaux même chez mes
parents.
Quelqu'un a t-il constaté le même problème dans la région ?
Bien cordialement

3 réponses

Jean-Noël Robin
"SR" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7a8602$0$10745$

Bonjour,

Je constate depuis 2 ou 3 jours des pixélisations sur la HD et certaines
chaines SD (R5 canal 41 et R4 canal 44) depuis Bouliac. En repassant sur
l'analogique, je me suis aperçu qu'il y avait quelque chose qui brouille la
6 canal 43 qui se trouve juste entre les deux canaux numériques précédemment
cités. Il y a comme un signal qui envoi a intervalles reguliers des traits
en analogique sur la 6 (comme un pulsar) et qui brouille du coup les canaux
numériques occasionnant ces pixelisations.
J'ai consaté cela depuis chez moi à Langon (33) et à Bordeaux même chez mes
parents.
Quelqu'un a t-il constaté le même problème dans la région ?
Bien cordialement

Bonjour,

Je fais "TDF.TNT" dans le moteur de recherche et j'obtiens ainsi l'adresse
de l'endroit où il y a un formulaire de réclamation.

Mais pour le remplir il faut être plus clair.

Chez moi, Saint Amant-de-Boixe, nous n'avons plus l'analogique depuis
octobre 2009.

Merci.
vidéo33
Bonjour
d'autres personnes un peu loin de Bx centre rapportent en effet des
perturbations anormales
Des modifications ont eu lieu dans la nuit du 22 au 23 Fév. qui ont
occasionnés la coupure totale des émissions de Bouliac
cela en prévision du switch off total du 28 Mars prochain
il est donc urgent d'attendre

http://www.google.com/url?sa=D&q=http://www.tvnt.net/forum/bordeaux-bou liac-et-cauderan-arcachon-t12679.html
discolulu
SR a écrit le 11/03/2011 à 21h28 :
Bonjour,

Je constate depuis 2 ou 3 jours des pixélisations sur la HD et
certaines
chaines SD (R5 canal 41 et R4 canal 44) depuis Bouliac. En repassant sur
l'analogique, je me suis aperçu qu'il y avait quelque chose qui brouille
la
6 canal 43 qui se trouve juste entre les deux canaux numériques
précédemment
cités. Il y a comme un signal qui envoi a intervalles reguliers des
traits
en analogique sur la 6 (comme un pulsar) et qui brouille du coup les canaux
numériques occasionnant ces pixelisations.
J'ai consaté cela depuis chez moi à Langon (33) et à
Bordeaux même chez mes
parents.
Quelqu'un a t-il constaté le même problème dans la
région ?
Bien cordialement

Bonjour,

Je réside à Gujan Mestras, et j'ai constaté exactement les mêmes problèmes depuis mardi 8 Mars.
Tout marchait impec jusqu'à ce jour avec un ampli d'antenne Bizzare que les médias locaux n'en parlent pas .. et TDF non plus Faut-il attendre la fin de l'analogique en Aquitaine ?

Amicalement