Brouillages/Tours Mercuriales - Bagnolet (93)

Thierry VIGNAUD
France Inter, vers 13H30 a diffusé un sujet sur le brouillage de la
bande FM, engendré par les 2 sites d'émission Towercast et TDF, situés
sur les tours Mercuriales, à la Porte de Bagnolet.

Une association a été constituée, demandant l'intervention du CSA pour
pouvoir améliorer la qualité d'écoute des programmes du service
public, en FM, dans la zone concernée.

Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
(France)
www.emetteurs.fr.fm - http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
Complément à mon message, article sur le sujet publié dans Libération ce matin
http://www.liberation.fr/page.php?Article(3916

Thierry VIGNAUD -
(France)
www.emetteurs.fr.fm - http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Sébastien WILLEMIJNS
On Mon, 21 Mar 2005 14:21:57 +0100, Thierry VIGNAUD
wrote:

France Inter, vers 13H30 a diffusé un sujet sur le brouillage de la
bande FM, engendré par les 2 sites d'émission Towercast et TDF, situés
sur les tours Mercuriales, à la Porte de Bagnolet.

qu'il y ait 1 ou X emmeteurs le probleme est le meme a peu de choses
pres non ?
Thierry VIGNAUD

wrote:

[...]

A mon avis oui. sachant qu'au total sur 8 émetteurs 7 ont 4 kW PAR et la
célèbre TSF 40 kW PAR.

Thierry VIGNAUD -
(France)
www.emetteurs.fr.fm - http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Sébastien WILLEMIJNS
On Mon, 21 Mar 2005 21:12:22 +0100, Thierry VIGNAUD
wrote:

A mon avis oui. sachant qu'au total sur 8 émetteurs 7 ont 4 kW PAR et la
célèbre TSF 40 kW PAR.

c'est l'inconvenient de trouver un endroit haut et qui ne derange
personne... je sais pas mettre la meme puissance azimute sur paris
depuis un departement agricole comme l'aisne que je connais bien...