bruit bizarre

Le
gerard
bonjour,
depuis hier 02/11/07 je dois demarrer le pc avec le cd xp
car j'ai un bruit ,du genre "clac" comme si le disque dur
avait du mal a tourner,je m'exprime peut etre pas correctement mais ,mais
j'espere que vous me comprendrez
mais une fois que le pc est demarre avec le cd je n'entends plus ce bruit
pouvez vous me dire ,si cela vient effectivement du DD,ou
d'ailleur
dans l'attente d'une reponse ,d'avance merci
gerard
JF
Le #1071756
*Bonjour gerard* !

[...]

Les clacs proviennent des bras :
www.youtube.com/results?search_query=hard+drive+noise
www.youtube.com/results?search_query=hard+drive+failure
http://www.youtube.com/watch?vÍ8KwJ2q50g
http://www.youtube.com/watch?v=0rFA0GlL24w
(N'ouvrez jamais un disque dur)

Ce n'est pas bon signe.

Pour confirmer que cela vient du disque, mettre en contact un batonnet
de bois sur le disque dur et approcher l'autre extrémité de l'oreille.

www.youtube.com/watch?v=yISqCAnROh8

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Laurent Jumet
Le #1071598
Hello gerard !

"gerard"
[...]

Quand un DD casse sa pipe, c'est comme ça.

KeyID: 0xCFAF704C

Gump
Le #1071597
| Pour confirmer que cela vient du disque, mettre en contact un batonnet
| de bois sur le disque dur et approcher l'autre extrémité de l'oreille.
|
| www.youtube.com/watch?v=yISqCAnROh8

Je pense que tu t'es trompé de video mais la bonne est sur la même page...
En tout cas celle-ci est marrante : Il y en a qui ont du temps libre, au boulot !
André04
Le #1196058
"Laurent Jumet" news:

Hello gerard !

"gerard"
[...]

Ouai!!! Ben j'suis pas pressé moi... En plus, il y a 11 ans que je ne fume
plus...:-)

KeyID: 0xCFAF704C

JF
Le #1195962
*Bonjour Gump* !

[...]

Non je ne me suis pas trompé, je place ce gag à chaque fois que j'ai
une discussion sur le sujet : ça détend :D

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1195961
*Bonjour André04* !

Quand un DD casse sa pipe, c'est comme ça.

Ouai!!! Ben j'suis pas pressé moi... En plus, il y a 11 ans que je ne fume
plus...:-)

Et ça te travaille toujours ? ;)