bruit de fond sur la télé satellite

Milou85
Bonjour,

Je viens de changer la tête sur ma parabole metronic.(l autre était hs).
Je capte astra. les images sont bonnes mais j ai un léger ronflement sur le
son. J' ai orienté plusieurs fois la parabole mais j ai toujours ce
problème.
Qui pourrait me conseiller avant que je m énerve lol.
Merci.

Thierry VIGNAUD
On Sat, 4 Nov 2006 17:42:37 +0100, "Milou85" wrote:

[...]

A mon avis le problème vient du démodulateur, peut-être au niveau des
condensateurs de filtrage de l'alimentation. Sinon voir éventuellement au
niveau des connexions audio/video.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
vidéo33
récepteur analogique ou numérique DVB-S ?