[bruit] freeware pour mettre copyright dans image

7 réponses
titou44
bonjour

je cherche un freeware pour mettre copyright dans l'angle d'une ou
plusieurs images en tant petit liseré discret. pas le cadre noir avec
du gros texte. un truc discret.

merci pour pistes.

titou44 chez freesurf.fr

7 réponses

Romain PETIT
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

Bonjour,

je cherche un freeware pour mettre copyright dans l'angle d'une ou plusieurs
images en tant petit liseré discret. pas le cadre noir avec du gros texte. un
truc discret.

Tu ne peux pas utiliser les fonctions de dessin Windev ?
(dTexte et consorts)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
titou44
Romain PETIT avait énoncé :
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

Bonjour,

je cherche un freeware pour mettre copyright dans l'angle d'une ou
plusieurs images en tant petit liseré discret. pas le cadre noir avec du
gros texte. un truc discret.

Tu ne peux pas utiliser les fonctions de dessin Windev ?
(dTexte et consorts)

A+

c'est dans un cadre non windev pour donner des photos à un client,
faites par nos soins, et que nous ne souhaitons pas voir utiliser par
ses services sans notre autorisation formelle.

titou44 chez freesurf.fr
Vincent Barré
titou44 a écrit
Bonjour,

je cherche un freeware pour mettre copyright dans l'angle d'une ou plusieurs
images en tant petit liseré discret. pas le cadre noir avec du gros texte.
un truc discret.

Tu ne peux pas utiliser les fonctions de dessin Windev ?
(dTexte et consorts)

A+

c'est dans un cadre non windev pour donner des photos à un client, faites par
nos soins, et que nous ne souhaitons pas voir utiliser par ses services sans
notre autorisation formelle.

titou44 chez freesurf.fr

Bonjour,
Paint Shop Pro fait ça trés bien.
@+
Vincent Barré
nwjb
Le Tue, 07 Nov 2006 10:20:57 +0100, titou44
a écrit:

Romain PETIT avait énoncé :
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

Bonjour,

je cherche un freeware pour mettre copyright dans l'angle d'une ou
plusieurs images en tant petit liseré discret. pas le cadre noir avec
du gros texte. un truc discret.

Tu ne peux pas utiliser les fonctions de dessin Windev ?
(dTexte et consorts)

A+

c'est dans un cadre non windev pour donner des photos à un client,
faites par nos soins, et que nous ne souhaitons pas voir utiliser par
ses services sans notre autorisation formelle.

titou44 chez freesurf.fr

Photofiltre

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Jean-Yves BURLOT
Après mûre réflexion, nwjb a écrit :
Le Tue, 07 Nov 2006 10:20:57 +0100, titou44 a
écrit:

Romain PETIT avait énoncé :
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

Bonjour,

je cherche un freeware pour mettre copyright dans l'angle d'une ou
plusieurs images en tant petit liseré discret. pas le cadre noir avec du
gros texte. un truc discret.

Tu ne peux pas utiliser les fonctions de dessin Windev ?
(dTexte et consorts)

A+

c'est dans un cadre non windev pour donner des photos à un client, faites
par nos soins, et que nous ne souhaitons pas voir utiliser par ses services
sans notre autorisation formelle.

titou44 chez freesurf.fr

Photofiltre

gimp aussi

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)
--
titou44
Jean-Yves BURLOT a utilisé son clavier pour écrire :
Après mûre réflexion, nwjb a écrit :
Le Tue, 07 Nov 2006 10:20:57 +0100, titou44
a écrit:

Romain PETIT avait énoncé :
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour

Bonjour,

je cherche un freeware pour mettre copyright dans l'angle d'une ou
plusieurs images en tant petit liseré discret. pas le cadre noir avec du
gros texte. un truc discret.

Tu ne peux pas utiliser les fonctions de dessin Windev ?
(dTexte et consorts)

A+

c'est dans un cadre non windev pour donner des photos à un client, faites
par nos soins, et que nous ne souhaitons pas voir utiliser par ses
services sans notre autorisation formelle.

titou44 chez freesurf.fr

Photofiltre

gimp aussi

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)

bonsoir

voila l'outil utilisé :
http://www.lunerouge.org/spip/article_print.php3?id_article66

titou44 chez freesurf.fr
Vincent Barré
titou44 a écrit

bonsoir

voila l'outil utilisé :
http://www.lunerouge.org/spip/article_print.php3?id_article66

titou44 chez freesurf.fr

Bonjour,
Cet outil semble rajouter un copyright VISIBLE, donc assez facile à supprimer.
Les outils cités précédemment ajoute un copyright dans le fichier image et non
visible, c'est plus propre à mon avis.
On peut aussi mixer les deux techniques.
@+
Vincent Barré