[BRUIT]Future taxe sur les disques durs externes

8 réponses
fra
Réf. :
<http://www.lefigaro.fr/medias/20061026.FIG000000164_les_disques_durs_ex
ternes_bientot_taxes.html>
Jusqu'à 50 euros selon la capacité.
Ca veux dire que les disques internes ne seront pas (encore) taxés.
Quand sera-t-il alors pour les boitiers externes vides où l'ont met le
disque interne que l'ont veut ?
Y'a vraiment du couillon chez nos politicards.

--
Fra

8 réponses

pere.noel
Fra wrote:

Y'a vraiment du couillon chez nos politicards.

ben là, du temps des socialos ils avaient même eu l'idée de taxer les
pécheurs en mer de ce qu'ils consomaient sur place en poisson, comme
"avantage en nature" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pdorange
Fra wrote:

Y'a vraiment du couillon chez nos politicards.

Faut le dire a ton député, un bon petit courrier bien ficelé aura bien
plus d'effet, surtout à quelques mois d'échéances législatives...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

pas.de.spam
Pierre-Alain Dorange wrote:

Fra wrote:

Y'a vraiment du couillon chez nos politicards.

Faut le dire a ton député, un bon petit courrier bien ficelé aura bien
plus d'effet, surtout à quelques mois d'échéances législatives...

c'est les commerçants allemands, belges ou luxembourgeois qui vont se
frotter les mains.

Je serais mort de rire, le jour ou Mac Way se délocalisera quelques
kilomètres plus à l'Est ...
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobas)wanadoo(point)fr

cdavidnn
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

...
Je serais mort de rire, le jour ou Mac Way se délocalisera quelques
kilomètres plus à l'Est ...
Alors ils vont couler, car quelques kilomètres plus à l'Est de là où tu

postes, c'est l'océan, non ;^))

--
ou au choix ;^)

laurent.pertois
Christian wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

...
Je serais mort de rire, le jour ou Mac Way se délocalisera quelques
kilomètres plus à l'Est ...

Alors ils vont couler, car quelques kilomètres plus à l'Est de là où tu
postes, c'est l'océan, non ;^))

Oui, mais quelques kilomètres plus à l'est de là où est basé MacWay
c'est loin d'être l'océan.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

anneleguennec
Une Bévue wrote:

ben là, du temps des socialos ils avaient même eu l'idée de taxer les
pécheurs en mer de ce qu'ils consomaient sur place en poisson, comme
"avantage en nature" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait longtemps que le repas "offert" par l'employeur est un avantage
en anture.

Et ce qui devait être taxé, c'est la godaille, parfois trop importante
pour être consommée par la seule famille du pêcheur.

pas.de.spam
Laurent Pertois wrote:

Christian wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

...
Je serais mort de rire, le jour ou Mac Way se délocalisera quelques
kilomètres plus à l'Est ...

Alors ils vont couler, car quelques kilomètres plus à l'Est de là où tu
postes, c'est l'océan, non ;^))

Oui, mais quelques kilomètres plus à l'est de là où est basé MacWay
c'est loin d'être l'océan.

MacWay est basé à Strasbourg (banlieue) ... Donc quelques km + à L'est
c'est la Germanie ... vive l'Europe !
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobas)wanadoo(point)fr

Fjordur
"Pierre-Olivier TAUBATY" wrote in message
news:1hnxcq3.1my2v691u27i2yN%
Laurent Pertois wrote:
Christian wrote:
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:
Je serais mort de rire, le jour ou Mac Way se délocalisera quelques
kilomètres plus à l'Est ...
Alors ils vont couler, car quelques kilomètres plus à l'Est de là où

tu

postes, c'est l'océan, non ;^))
Oui, mais quelques kilomètres plus à l'est de là où est basé MacWay

c'est loin d'être l'océan.

MacWay est basé à Strasbourg (banlieue) ... Donc quelques km + à L'est
c'est la Germanie ... vive l'Europe !

Ben oui, vive l'Europe, si c'est un moyen de voter comme disent les
anglo-saxons, avec nos pieds (cf les gens qui se font domicilier en
Belgique, Suisse ou GB) et avec nos porte-monnaie (cf achats de CD-ROM chez
nos voisins). Si ça peut faire comprendre aux zélus qu'on en a marre de se
faire racketter pour payer leur Laguna comme les serfs du Moyen-Age ... avec
impôts sur les perruques, le sel, les fenêtres et j'en oublie. Faites votre
shopping à l'étranger!
--
Fjordur