[BRUIT] Nouvelle utilisation de la iSight...

9 réponses
pierreNOSPAM
Je viens de trouver une nouvelle utilisation de la iSight:

- Prenez votre iSight si vous êtes un homme (non pas par provoc, mais
par souci de démonstration)
- Passez la grille dans votre barbe naissante

... Ca fait mal hein ??? Ben on dirait que ça rase... enfin épile très
bien la barbe, les poils se coincant délicatement dans lespetits trous.

La dessus je vais me coucher :)

--
Pierre RISTIC
Ma plus belle moto:
http://www.laplusbellemotodumonde.com/

9 réponses

mrfra.sanspub
Pierre Ristic wrote:

La dessus je vais me coucher :)

Oui il semblerait que tu en ais besoin ;o)
--
Fra

JmG
[redirigé vers fcsm, merci...]

José Campos wrote:

La dessus je vais me coucher :)

C'est sans doute ce que tu as de mieux à faire. Pendant ce temps-là,
je m'en vais brancher un Gilette G3 sur un sur un iBook idem pour filmer
un blaireau ;)

MDR !!! :)
(je ne vois même pas un truc à rajouter, c'est dire).

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

pas.de.spam
José Campos wrote:

Pierre Ristic wrote:

Je viens de trouver une nouvelle utilisation de la iSight:

- Prenez votre iSight si vous êtes un homme (non pas par provoc, mais
par souci de démonstration)
- Passez la grille dans votre barbe naissante

J'hésite à qualifier ton histoire : rasoir, barbante ou tirée par
les cheveux ? ;)

... Ca fait mal hein ??? Ben on dirait que ça rase... enfin épile très
bien la barbe, les poils se coincant délicatement dans lespetits trous.

Au poil, cette caméra ;)

La dessus je vais me coucher :)

C'est sans doute ce que tu as de mieux à faire. Pendant ce temps-là,
je m'en vais brancher un Gilette G3 sur un sur un iBook idem pour filmer
un blaireau ;)

Dommage que ce soit trop long pour en faire un GMP, parce qu'il y a
trèèèès longtemps que je ne m'étais pas autant marré à la lecture d'une
réponse.
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

jim
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

C'est sans doute ce que tu as de mieux à faire. Pendant ce temps-là,
je m'en vais brancher un Gilette G3 sur un sur un iBook idem pour filmer
un blaireau ;)

Dommage que ce soit trop long pour en faire un GMP, parce qu'il y a
trèèèès longtemps que je ne m'étais pas autant marré à la lecture d'une
réponse.

C'est vrai que cette réplique est excellente !

--
S : Tu as mangé quoi ce midi ? Je veux voir comme tu écrirais
S : ça en "geekland" ?
LP: mv /resto/entrecote ~/bouche/
-+- LP in Le GMP-X: The geek tiropitakia from fcomx-+-

pierreNOSPAM
Jim wrote:

S : Tu as mangé quoi ce midi ? Je veux voir comme tu écrirais
S : ça en "geekland" ?
LP: mv /resto/entrecote ~/bouche/
-+- LP in Le GMP-X: The geek tiropitakia from fcomx-+-

Celle là l'est tout autant :)))

--
Pierre RISTIC
Ma plus belle moto:
http://www.laplusbellemotodumonde.com/

roland.kahn
Fra wrote:

Pierre Ristic wrote:

La dessus je vais me coucher :)

Oui il semblerait que tu en ais besoin ;o)

lié à l'Isight mais pas adns le sens de ce fil:

Peut on utiliser Isight ( sur un Mac ) pour converser en vidéo avec des
utilisateurs PC ?
MSN messenger: non
ISPQ: pas terrible
AIM : ???

--
Roland Kahn

Schmurtz
Peut on utiliser Isight ( sur un Mac ) pour converser en vidéo avec des
utilisateurs PC ?
AIM : ???
AIM : non, car il ne gère pas la vidéo (à ma connaissance).

--
Schmurtz

roland.kahn
Schmurtz wrote:

Peut on utiliser Isight ( sur un Mac ) pour converser en vidéo avec des
utilisateurs PC ?
AIM : ???
AIM : non, car il ne gère pas la vidéo (à ma connaissance).

ca doit exister un soft sur Mac et PC pour utiliser isight ?

--
Roland Kahn

fr_jacqu
roland kahn wrote:

Schmurtz wrote:

Peut on utiliser Isight ( sur un Mac ) pour converser en vidéo avec des
utilisateurs PC ?
AIM : ???
AIM : non, car il ne gère pas la vidéo (à ma connaissance).

ca doit exister un soft sur Mac et PC pour utiliser isight ?

iSpQ Videochat ?
--
F. Jacquemin