{BRUIT} Obama fait peur aux Macmaniaques (sans le vouloir)

GillesK
Bonjour

Ce n'est pas tout neuf (d=E9but d=E9cembre) mais le bruit fait autour d'u=
ne=20
non-information est assez amusant:=20
<www.electronlibre.info/Obama-et-le-Zunegate,199>

Sinmian
Salut GillesK,

Dans ton post <news:497accc3$0$9392$
du sam. 24 janv. 2009 (vers 09:09), tu as écrit :

Ce n'est pas tout neuf (début décembre) mais le bruit fait autour d'une
non-information est assez amusant:
<www.electronlibre.info/Obama-et-le-Zunegate,199>

Ben ouais et même sur le capot de son mac, il y a un pac-man qui va
crouter la pomme... Apple est fini dans six mois.

MS a kidnappé (enfin, à ce niveau, c'est plutôt ipapynappé) Steve pour
lui pomper toutes ses bonnes idées (ils lui ont collé la tronche sur un
copieur) pour le rejeter, hagard, en haut des falaises de Big Sur.

On croyait l'amaigrissement de Jobs du à un dérèglement hormonal mais
non, c'est MS qui lui a pompé toute sa substance.

Certains sites de rumeurs avancent même que MS serait en fait dirigé par
des raeliens qui ont déjà transmis les photocopies à leurs potes
vénusiens.

Sérieusement, qu'on laisse Obama, Benoît XVI ou Sa Majesté Nicolas
choisir leur papier-chiotte, défecquer dans du Jacob-Delafon ou des
clones ouzbeks. ON S'EN TAPE.

--
Didier
Le désir obscurcit toutes choses, comme le fumée obscurcit le feu,
Le Moustique
Sinmian a écrit :
Certains sites de rumeurs avancent même que MS serait en fait dirigé par
des raeliens qui ont déjà transmis les photocopies à leurs potes
vénusiens.

Ce ne sont pas des rumeurs...

Sérieusement, qu'on laisse Obama, Benoît XVI ou Sa Majesté Nicolas
choisir leur papier-chiotte, défecquer dans du Jacob-Delafon ou des
clones ouzbeks. ON S'EN TAPE.

Ouh là, mais tu n'te rends pas compte! Le Jacob-Delafon, c'est la Rolls
des Ouaoua, le nec plus ultra des latrines, le Jean-Pierre Coffe* des
animateurs... On ne peut pas demander au Baracké de faiblir devant une
porcelaine blanche, on ne peut pas demander au Pape de s'agenouiller sur
un chiotte à la turque (blasphème!), et pour le Nain, ce sont les seuls
à faire des cuvettes à sa taille, basses mais aussi larges que son ego.
*C'est de la merde! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Sinmian
Salut Guillaume,

In article <497b7b71$0$4063$,
Le Moustique wrote:

Ce ne sont pas des rumeurs...

J'ai branché un interféromètre sur mon Winwin, c'est vers Proxima
Centauri que ça émet, pas Vénus.

[...]

Ça me rappelle cet échange entre le Général et Pompidou, alors qu'ils se
trouvaient aux lavabos de l'Opéra Comique :
- Belle pièce, mon Général.
- Regardez devant vous, Pompidou !

--
Sinmian
We can launch a matchstick in Milwaukee...
olivier.marti
Sinmian wrote:

Ça me rappelle cet échange entre le Général et Pompidou, alors qu'ils se
trouvaient aux lavabos de l'Opéra Comique :
- Belle pièce, mon Général.
- Regardez devant vous, Pompidou !

A Science Po Grenoble il y a 20 ans, elle se racontait avec Malraux dans
le rôle du voyeur ....

Olivier
Sinmian
Salut Olivier,

Dans ton post <news:1iu59zy.1xi4k941zkxf8N%
du lun. 26 janv. 2009 (vers 09:51), tu as écrit :

A Science Po Grenoble il y a 20 ans, elle se racontait avec Malraux dans
le rôle du voyeur ....

Je vois plus Malraux ou Pompidou que Marcellin ou Foccard. :)

Quant à savoir si le Général assurait lourd quand il allait au bal à
Colombey...

--
Didier
Quand y'a six briques en jeu, j'f'rai n'importe quoi. J'ai conduit