Bruit parasite !

1 réponse
jack-antoine
Bonjour!
Sur un enregistrement vidéo, j'ai un bruit parasite sur la partie son, qui
revient à intervalle aléatoire mais toujours le même. Je voudrai me
débarrasser d'une manière automatique sans me retaper le visionnage de la
totalité de l'enregistrement.
Existe-t-il un logiciel de montage qui permet de faire des soustractions de
ce type? Par extension de besoin, existe-t-il un logiciel permettant d'une
manière automatique de supprimer certaines séquences, par exemple images
floues, avec certaines caractéristiques chromatiques ?...
Merci de vos réponses.

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"jack-antoine" a écrit dans le message news:
bjvoaa$bc7$
Bonjour!
Sur un enregistrement vidéo, j'ai un bruit parasite sur la partie son, qui
revient à intervalle aléatoire mais toujours le même. Je voudrai me
débarrasser d'une manière automatique sans me retaper le visionnage de la
totalité de l'enregistrement.
Existe-t-il un logiciel de montage qui permet de faire des soustractions

de
ce type? Par extension de besoin, existe-t-il un logiciel permettant d'une
manière automatique de supprimer certaines séquences, par exemple images
floues, avec certaines caractéristiques chromatiques ?...

non on ne peut pas...

on peut simplement supprimer un bruit constant à condition d'avoir
un echantillon du bruit pur...

la technique actuelle ne permet pas du tout de faire ce genre
de correction...surtout en automatique...