Bruit parasite saccade sur Samsung WB600

jp willm
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un samsung WB600 que j'avais commandé chez
digit-photo. Délai respecté, rien à redire.

Hélas, en mode vidéo (réglages d'origine) j'ai un bruit de fond parasite
saccadé vraiment gênant :o(

Je n'avais pas les doigts sur les ouïes des micros.

Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème sur un apn ?

Merci pour vos éventuelles expériences

jp willm

Pleinair
Le 27/05/10 19:46, jp willm a écrit :
[...]

Bruit de l'AF...? Ou du zoom...?

François.
jp willm
Le 27/05/2010 20:14, Pleinair a écrit :
Bruit de l'AF...? Ou du zoom...?

Non, ça le fait pendant tout le temps que dure la vidéo.

jp willm

Ofnuts
On 27/05/2010 21:06, jp willm wrote:
Le 27/05/2010 20:14, Pleinair a écrit :
Bruit de l'AF...? Ou du zoom...?

Non, ça le fait pendant tout le temps que dure la vidéo.

jp willm

Téléphone portable à proximité?

--
Bertrand
jp willm
Ofnuts a écrit :
Téléphone portable à proximité?

Ah ?

Un éléphone DECT :
J'ai une base d'un "sans fil intérieur" qui cherche ses combinés qui
sont hs.

Je suis au travail là, mais je ferai un essai tout à l'heure.

Merci pour la piste !

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Ofnuts
On 28/05/2010 07:29, jp willm wrote:
Ofnuts a écrit :
[...]

Changer d'environnement, et de personne pour les tests... si le problème
persiste, en parler au SAV :-)

--
Bertrand
jp willm
Ofnuts a écrit :

Changer d'environnement,

Fait

et de personne pour les tests...

Fait aussi :o)

si le problème
persiste, en parler au SAV :-)

C'est fait et ils m'ont dit de renvoyer l'appareil...

Un échantillon du phénomène dû à un niveau d'enregistrement trop faible
(je viens d'éditer le son dans audacity et le signal est tellement bas,
qu'on se récupère les parasites :o

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij3X05zFn.ogg

Merci en tout cas pour ton indice :o)

--