[Bruit] plusieurs cartes réseau

Le
Jacques TREPP
Bonjour,
il y a sur ma machine de dev 2 cartes réseau gigabyte, sans compter une
carte wi-fi.
y a-t-il un intérêt quelconque à connecter mes 2 cartes réseau (le dhcp me
donne xxx.26 et xxx.33 pour mes 2 cartes)

merci
--
Jacques TREPP
Albygest
Jacques TREPP a écrit :
[...]

Il y a uniquement un interet si ton matériel réseau est capable de faire
du Channel Bonding (cumuler les deux liens Gigabit pour en créer un de 2
Gb/s).
Ce n'est pas le cas dans la grande majorité des installations.

Cordialement,

gg
Jacques TREPP
Le #14515451