[BRUIT] Probleme avec les decimales sur des entiers

JC FLAJOULOT
Bonjour,

Vu sur le forum d'en face :

<< Bonjour,
J'ai un fichier Hyper file avec des entiers avec 2 décimales.>>

Aurais-je un jour raté quelque chose ? :-)
Ou est-ce la nouvelle forme des entiers, vous n'êtes vraiment pas sympa de
ne pas m'avoir informé de cette nouveauté. :-) :-) :-)

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
spetb_no_Spam@tiscali.fr

JBT
JC FLAJOULOT avait prétendu :
[...]

C'est là le côté passionnant de l'informatique. Vraies ou pas, il y a
tous les jours des nouveautés ;-)