[bruit] retour d'expérience liaison ADSL/VPN - appli Windev

titou
bonjour

je recherche un retour d'expérience dans l'utilisation d'une application
Windev avec une chaine de liaison :

reseau local A-hub-routeur vpn A-liaison adsl 512 (modem) - tunnel vpn -
adsl512 (modem)-routeur vpn B-reseau local B

ou

reseau local A-hub-routeur vpn A-liaison adsl 512 (modem)- tunnel vpn -
adsl512 (modem)-poste travail avec client VPN

voici mes questions en vrac :
- problèmes techniques rencontrés
- pièges à éviter
- marque des routeurs
- client vpn
- abonnement adsl
- temps de réponse
- localisation appli windev
-...

merci pour réponse

titou_surtoutpasdespam@m6net.fr

KPITN
J'ai fait quelque test :

Adsl 512 -> Adsl 1024

---> avec un VNC ca reste correcte, mais j'imagine mal dedié 2,ou 3 pc pour
faire le VNC

---> Mon application avec une BDD Hyperfile, la c'est la catastrophe, ca
devient ingerable

---> Mon application avec une BDD Mysql, Petit temps de reponse avant
chaque écran , mais c'est largement correct

sinon je n'ai pas testé de solution Citrix ou TS , mais a mon avis , si tu
as une BDD Hyperfile , ca sera la seul solution