Bruit sur la ligne ADSL

8 réponses
Kelakhai
J'ai l'ADSL depuis un mois et malgré les filtres on entends les fréquences
ADSL au téléphone.
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? A quoi c'est du ? Qu'est-ce qu'on
doit faire ?

Enfin bref ... Help quoi !

Kel'

8 réponses

JustMe
Kelakhai wrote:

J'ai l'ADSL depuis un mois et malgré les filtres on entends les fréquences
ADSL au téléphone.
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? A quoi c'est du ? Qu'est-ce qu'on
doit faire ?

Enfin bref ... Help quoi !

Kel'

oui moi
cause : presence d'un tel sans fil
resolution : aachat et pose d'un filtre maitre en tete d'install (bcp +
efficace)

go50
verifier si l'une des prises contient un condensateur qu'il faudrait
eventuellement retirer

"JustMe" a écrit dans le message news:
403b3d77$0$29923$

Kelakhai wrote:

J'ai l'ADSL depuis un mois et malgré les filtres on entends les
fréquences

ADSL au téléphone.
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? A quoi c'est du ? Qu'est-ce
qu'on

doit faire ?

Enfin bref ... Help quoi !

Kel'

oui moi
cause : presence d'un tel sans fil
resolution : aachat et pose d'un filtre maitre en tete d'install (bcp +
efficace)

Sweety
Ca m'est déja arrivé à l'époque avec un téléphone "assez exotique" et
uniquement avec lui.

"go50" a écrit dans le message de news:
c1fhmi$
verifier si l'une des prises contient un condensateur qu'il faudrait
eventuellement retirer

"JustMe" a écrit dans le message news:
403b3d77$0$29923$

Kelakhai wrote:

J'ai l'ADSL depuis un mois et malgré les filtres on entends les
fréquences

ADSL au téléphone.
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? A quoi c'est du ? Qu'est-ce
qu'on

doit faire ?

Enfin bref ... Help quoi !

Kel'

oui moi
cause : presence d'un tel sans fil
resolution : aachat et pose d'un filtre maitre en tete d'install (bcp +
efficace)

jipaih
"Kelakhai" a écrit dans le message de
news:403b3cb3$0$28442$
J'ai l'ADSL depuis un mois et malgré les filtres on entends les fréquences
ADSL au téléphone.
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? A quoi c'est du ? Qu'est-ce
qu'on

doit faire ?

Enfin bref ... Help quoi !

Kel'

J'avais 2 espèces de fusibles para foudre dans un boitier, j'ai dérivé le

branchement en direct, et depuis ca marche super (avant, déconexions en
téléphonant, bruit parasites, etc...); depuis plus rien...

Gueduppa
wrote:
On Wed, 25 Feb 2004 09:38:44 +0100, "jipaih"
wrote:

J'avais 2 espèces de fusibles para foudre dans un boitier, j'ai dérivé le
branchement en direct, et depuis ca marche super (avant, déconexions en
téléphonant, bruit parasites, etc...); depuis plus rien...

Bonjour
j'ai évidemment un peu cherché mais pas trouvé de réponse.
problèmes de bruits aussi dans la ligne téléphonique, dès que Windows
(XP) se lance. Si je déconnecte le modem adsl (jusqu'à ce matin
Alcatel SpeedTouch PCI ; depuis ce midi Asus usb), le bruit disparaît.
J'ai essayé une série de manipulations, même désinstallation de la
carte sons, etc... sans succès.
Si un spécialiste peut me conseiller, ce sera le bonheur parce que...
les autres utilisateurs du téléphone à la maison commencent à
s'énerver... à juste titre
Le bruit ressemble à un échange RTC de modem - du moins c'est ce qu'on
m'a dit.
Merci pour vos conseils

Jacques

As tu mis des filtres sur les autres téléphones (fax et tout le tout team).

Cdt

Thierry B.
a écrit dans le message de news:

pas fier... j'ai ajouté un téléphone à l'étage et n'avais pas mis de
filtre. Ton message m'a mis la puce à l'oreille. Tout est redevenu
normal. Donc la leçon c'est filtre partout.
Merci !!!

Petite question.

Est-cze qu'il faut mettre un filtre sur TOUTES les prises, ou seulement
celles où un appareil est branché ?

TB

--
Click below to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?MQkxTL4vUP

Banjoman
Après mûre réflexion, Thierry B. () a écrit de sa
plume délicate :

Petite question.

Est-cze qu'il faut mettre un filtre sur TOUTES les prises, ou
seulement celles où un appareil est branché ?

Bonsoir,

Uniquement si un terminal RTC est branché, le modem ADSL branché seul
n'a pas besoin de filtre.

JCD

Gueduppa
wrote:
On Sat, 26 Jun 2004 15:13:31 +0200, Gueduppa
wrote:

On Wed, 25 Feb 2004 09:38:44 +0100, "jipaih"
wrote:

As tu mis des filtres sur les autres téléphones (fax et tout le tout team).

Cdt

pas fier... j'ai ajouté un téléphone à l'étage et n'avais pas mis de
filtre. Ton message m'a mis la puce à l'oreille. Tout est redevenu
normal. Donc la leçon c'est filtre partout.
Merci !!!

Michel

De rien,

Cdt