Bruit suspect sur Fujifilm FinePix S5600

Nicolas.k
Bonjour

Je m'adresse aux utilisateurs du Fujifilm FinePix 5600 (ou 5200).
Lorsque je l'allume, ou lorsque j'appuis a mi-course sur le bouton de
d=E9clenchement de la photo, j'entends plusieurs cliquetis pendant
environ une demi seconde et je me demande si ce bruit existait lorsque
je l'avais achet=E9 (il y 1 semaine).
Est-ce que ceux qui utilise cet appareil ont aussi ce bruit ?

Merci.

Nicolas.

markorki
Bonjour

Je m'adresse aux utilisateurs du Fujifilm FinePix 5600 (ou 5200).
Lorsque je l'allume, ou lorsque j'appuis a mi-course sur le bouton de
déclenchement de la photo, j'entends plusieurs cliquetis pendant
environ une demi seconde et je me demande si ce bruit existait lorsque
je l'avais acheté (il y 1 semaine).
Est-ce que ceux qui utilise cet appareil ont aussi ce bruit ?

Merci.

Nicolas.

à la mise sous tension : effacement du cache objectif + déploiement du
zoom en position de travail
appui à mi-course: mise au point + mémo de la distance et de l'expo
(c'est bien sûr la mise au point qu'on entend, pas la mémo !!;-)

... question sérieuse, ou troll (car les réponses semblent évidentes ;-)

Nicolas.k
Je sais effectivement que lors de la mise sous tension, ou l'appui a mi
course, l'APN effectue un ensemble d'action qui emettent des bruits. Ma
question (serieuse) était de savoir si il existait un bruit de
cliquetis ou non.

Nicolas.