[BRUIT] TSE et GSM

Le
JP Courseille
Bonjour

Pour un accès distant
Est ce que TSE fonctionne avec une liaison à travers une carte GSM ?

merci
Questions / Réponses high-tech
Fredo MT
Le #14598821
Oui cela fonctionne mais à plusieurs conditions. Que ton FAI n'ai pas bloqué
certains ports en sortie à savoir le 3389. En ce qui concerne le débit et
les temps de réponse, si tu es sur du 3G(+) cela reste assez confortable par
contre en GPRS il vaut mieux éviter. La connexion GPRS est idéale pour
surfer sur le Web et récupérer des emails mais pas pour du TSE.

++

"JP Courseille" 4701e2e6$0$3218$
Bonjour

Pour un accès distant
Est ce que TSE fonctionne avec une liaison à travers une carte GSM ?

merci

JP Courseille
Le #14598751
Merci pour cette réponse

et concernant une application full web
Est ce confortable en 3G+ ?
car il y a à priori plus d'informations qui circulent que TSE

"Fredo MT" 4701e708$0$14255$
[...]

Le #14598731
"JP Courseille" 47022b99$0$3491$

Merci pour cette réponse

et concernant une application full web
Est ce confortable en 3G+ ?

Je pense que oui, mais il faut savoir que le 3G+ n'est disponible pour le
moment que dans les grandes villes. Pour une application full web je pense
que ça ne pose pas de problème non plus avec le GPRS, les seules données qui
transitent par la carte GSM sont des chargements de page Web.

car il y a à priori plus d'informations qui circulent que TSE

"Fredo MT" news: 4701e708$0$14255$
[...]

Le #14598661
merci pour ces réponses
reste à tester

"Fredo MT" 4702407f$0$32734$

[...]

"JP Courseille" news: 4701e2e6$0$3218$
Bonjour

Pour un accès distant
Est ce que TSE fonctionne avec une liaison à travers une carte GSM ?

merci

youpi
Le #14598641
j'avais un spv 3000 et il y avait une icone TSE donc ca doit tourner

pour la 3G : ca tourne impec mais proportionnellement à la qualité du reseau
=> si tu as un seul baton sur la qualité du signal de ton mobile, la 3G va
pas péter bien haut.

sinon, la 3G avec un bon signal ce tourne impec : en direct sur le telephone
(sony p990i) ou en l'utilisant comme modem.
Le hic : c'est le tarif !
en plus on sait jamais si tu payes au poids ou au temps

si c'est pour un telephone mobile il aut utiliser opera mini : seul
navigateur avec une option "ne pas telecharger les images"

"JP Courseille" 47026aca$0$3749$

merci pour ces réponses
reste à tester

"Fredo MT" news: 4702407f$0$32734$