Bruitage and Co

Fred
Bonsoir,

Je recherche un site ou des sites ayant des échantillons de son à
télécharger genre les trois coups au théâtre, etc.
J'en ai trouvé quelques-uns mais bon pas très complets....
applaudissements, rires mais pas très convaincants.

Par avance merci

--
A+
Fred

Vaskenos
Fred nous a relaté la chose suivante le 03.07.2004 23:01 :
[...]

La plupart des sites fournissant des échantillons sonores de bonne
qualité sont malheureusement payants. J'ai quant à moi acheté des cds
d'effets, mais ce n'est pas donné. Si tu veux vraiment des sons
crédibles, il va falloir passer à la caisse car sur les sites free, je
n'ai jamais trouvé des sons valables.

--
Meilleures salutations/Best regards

Vaskenos©
Pour m'écrire, utilisez le lien suivant (protection anti-spam)
To write me, please use the following link (anti-spam protection)
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L
Lionel Allorge
Bonjour,

Notre page sur les bruitages contient des liens qui peuvent t'être util ent :
http://www.lunerouge.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique)

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge