Bruitage sonnerie portable chant religieux

Le
Denis BEAUREGARD
Bonjour,

Je recherche un bruitage pour bande son d'une pièce de théatre, pour une
sonnerie de portable, un cantique religieux. Où puis-je trouver ?

Cordialement,
Denis
jean-daniel dodin
Le #18245011
Denis BEAUREGARD a écrit :
Bonjour,

Je recherche un bruitage pour bande son d'une pièce de théatre, pour une
sonnerie de portable, un cantique religieux. Où puis-je trouver ?

s'il ne vous faut que quelques secondes, google doit vous donner ca
facilement (la pré-écoute des sites de vents, par exemple)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Denis BEAUREGARD a écrit :

Je recherche un bruitage pour bande son d'une pièce de théatre, pour une
sonnerie de portable, un cantique religieux. Où puis-je trouver ?

http://www.sound-fishing.net/
Y'en a plein de gratuits...

--
A' tchao