John Deuf
Le #10517981
Dr Hope :

Après le guitariste des Téléphone, la chèvre, voilà Sqrko !!

Ouais, tout le monde... sauf toi.

--
John Deuf
marc

Mick Jagger, Eric Clapton, Donald Trump, Vincent Perez, Arno Karsfeld,
Nicolas Sarkozy, ...

Ca, c'est une meuf !
oLaFKeWL
Le #10517951
Dr Hope a écrit :
Après le guitariste des Téléphone, la chèvre, voilà Sqrko !!

Off topic...
Pierre Maurette
Le #10517911
Dr Hope, le 17/12/2007 a écrit :
Après le guitariste des Téléphone, la chèvre, voilà Sqrko !!

Il a fait très fort, Sarko. Après le départ de Cécilia, au sommet du
pouvoir, ce qui faisait un peu "petite b...", il lui fallait du sex
symbol. Il a trouvé l'oiseau rare, le mannequin avec un vernis rebelle,
un genre de Joan Baez du très riche, avec malheureusement un petit coté
Delerm.
Le genre de truc étudié scientifiquement par Séguéla...

--
Pierre Maurette
Barbara
Pierre Maurette wrote:

Le genre de truc étudié scientifiquement par Séguéla...

D'autant plus qu'ils se sont rencontrés à un de ses dîners...
Pierre Maurette
Le #10517881
Barbara, le 17/12/2007 a écrit :
Pierre Maurette wrote:

Le genre de truc étudié scientifiquement par Séguéla...

D'autant plus qu'ils se sont rencontrés à un de ses dîners...

Oui, je l'avais entendu. C'est d'ailleurs le point qui m'avait
intéressé, à savoir comment un type comme Sarkozy arrive à ses fins,
provoque la rencontre. J'ose croire que quand même c'est lui qui a été
"attiré", que j'exagérais en allusant que Séguéla pourrait avoir été à
l'initiative. Et puis Sarkozy semble pas mal traîner avec des peoples.
Sans doute plus qu'il ne va voir Mickey - ou Minie - à Eurodisney...

--
Pierre Maurette
Barbara
Pierre Maurette wrote:

J'ose croire que quand même c'est lui qui a été
"attiré", que j'exagérais en allusant que Séguéla pourrait avoir été à
l'initiative.

Bof, c'est devenu courant entre people en perte de vitesse, alors pourquoi
pas un président...
Pierre Maurette
Le #10517841
jean-marc Mannucci, le 17/12/2007 a écrit :
Dr Hope
voilà Sqrko !!

votre clavier est niqué©

Ou qwerty ? Sqrkowy...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Barbara, le 17/12/2007 a écrit :
Pierre Maurette wrote:

[...]

C'est dommage, j'ai des scrupules à me marrer franchement, à cause du
terrorisme, de la torture, des gens qui ont froid(*), etc., mais on vit
quand même une époque formidable. Un président Duracell qui fait son
comning-out à Disneyland, Muhammad qui vient camper dans de l'imprimé
babacoule avec femmes et chamelles, l'autre couillon qui se prend pour
l'Abbé Pierre, ou Molière, et se révolte bruyamment avec quelques
actrices sur le retour. En fait, il vaut mieux se marrer.

(*) Là, il fait 10° chez moi, et cette nuit c'est descendu à 8.

--
Pierre Maurette
Jac

(*) Là, il fait 10° chez moi, et cette nuit c'est descendu à 8.

Et le plan grand froid ?

Jac.