Brunoy, merci PS

3 réponses
Ricco
salut
à une vingtaine de kilomètres de Paris, Brunoy qui mérite d'ailleurs
qu'on s'y intéresse
il est étonnant de constater que vraiment beaucoup de choses du passé y
subsistent, je sais qu'on y tourne parfois des films, là, je ne sais
qui de Maupassant ou Proust on va rencontrer dans la rue, ou allant
prendre son train, on s'attendrait à y trouver un train à vapeur,
tracté par une loco comme celle de La Vapeur du Trieux, étant donné
quelles étaient sur la ligne de la gare de la Bastille
donc, un bâtiment qui n'a certainement pas vu de peinture depuis Louis
Philippe, avec le compact Casio, pas de recul, grand angle moyen, et
bine sûr une voiture
j'ai bien aimé surtout le côté " fermé " et la matière de la façade
donc à l'origine :
http://cjoint.com/?DGFnxGWSJQ9
et après un bon moment, ça fait illusion
http://cjoint.com/?DGFnyhadutb
redressé, rapiécé, tamponné
certes, on trouvera des défauts en les cherchant, des répétitions, des
erreurs, je n'en doute pas
on verra ça ensemble si vous le voulez bien
je ne suis pas le pape, je ne suis pas infaillible
pour mémoire, le petit jardin caché posté il y a quelques temps était
juste à côté
deux cnstats, même avec un compact pas cher, on peut faire des photos
sympas, et que pas loin de Paris on trouve des endroits finalement
assez peu massacrés, on est là tout près de Créteil.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

3 réponses

jdanield
Le 31/07/2014 13:29, Ricco a écrit :

certes, on trouvera des défauts en les cherchant, des répétitions, des
erreurs, je n'en doute pas

tu aurais pu carrément le repeindre :-) - il en a besoin. Sinon, c'est du bon
travail...

et que pas loin de Paris on trouve des endroits finalement assez peu
massacrés, on est là tout près de Créteil.

c'est ça, l'oeil du photographe :-)

jdd
Ricco
jdanield a pensé très fort :
Le 31/07/2014 13:29, Ricco a écrit :

certes, on trouvera des défauts en les cherchant, des répétitions, des
erreurs, je n'en doute pas

tu aurais pu carrément le repeindre :-) - il en a besoin. Sinon, c'est du bon
travail...

très drôle, le repeindre ! lol

et que pas loin de Paris on trouve des endroits finalement assez peu
massacrés, on est là tout près de Créteil.

c'est ça, l'oeil du photographe :-)

faut aussi être un peu versé " vieilles pierres " même si ce n'est pas
très vieux

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :

deux constats, même avec un compact pas cher, on peut faire des photos
sympas,

absolument !

et que pas loin de Paris on trouve des endroits finalement assez peu
massacrés, on est là tout près de Créteil.

on trouve partout des endroits sympas, il suffit d'un peu lever les
nez.