BRYCE 4

Odile
Bonjour
J'ai acheté il y a quelques années le logiciel Bryce 4
Je voudrais le réinstaller sur un ordinateur équipé maintenant de Windows XP
familial, et on me dit chez COREL que ce programme n'est pas compatible, et
qu'il faut acheter la version 5.
Quelqu'un peut-il me confirmer?
Merci d'avance

--
Odile
pour me répondre

Hello *Odile* !
[...]

Essayez de le faire fonctionner sous XP en mode compatibilité
Sans garantie!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Odile

Essayez de le faire fonctionner sous XP en mode compatibilité
Sans garantie!

--
En effet c'est peut-être une idée...mais quels sont les risques s'il y a un

problème?

Hello *Odile* !

[...]

Il n'y a pas de risque, simplement cela ne fonctionnera pas.
Par sécurité, avant de faire l'installation du logiciel, faites un
Point de Restauration. Si vous rencontrez des difficultés alors vous
pourrez repartir de ce point de restauration
Bon WE