BTFRS par en couille: Gagagagagagag

Le
P4nd1-P4nd4
Une vulnérabilité dans un système de fichier

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTI1MjU

Format C: ahahahah
NiKo
Le #25059942
Le 15/12/2012 11:33, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Une vulnérabilité dans un ... système de fichier

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTI1MjU

Format C: ahahahah

10 Secondes dans Google ...

Bon ok, la faille BTRFS touche les quelques rares machines qui l'utilisent.

0,001% des machines qui utilisent Linux ...

A l'inverse, les failles NTFS touchent *TOUTES* les machines *Windows*
depuis Windows 2000.

100% des machines qui utilisent Windows.

Devine quelle faille est la plus grave.

Quelle merde les logiciels Microsoft !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tonton Th
Le #25060012
On 12/15/2012 11:33 AM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Format C: ahahahah

Même pas foutu de donner la bonne URL, pauvre tache !
http://crypto.junod.info/2012/12/13/hash-dos-and-btrfs/

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Le Sat, 15 Dec 2012 12:11:07 +0100, NiKo a écrit :

A l'inverse, les failles NTFS touchent *TOUTES* les machines *Windows*
depuis Windows 2000.

non, j'ai vu des XP installés sur fat32, voir des xp installés sur fat32
converties en NTFS avec des droits ouverts à tous comme les bordels de
Macao.
Professeur M
Le #25060442
Le Sat, 15 Dec 2012 12:26:23 +0100, Tonton Th a écrit :

pauvre tache !

c'est triste ton avis sur les taches.

Cette expression ne serait-elle pas plutôt dérivée de «tâcheron» ce qui
lui attribuerait un â ?
Emmanuel Florac
Le #25060972
Le Sat, 15 Dec 2012 12:11:07 +0100, NiKo a écrit:

Bon ok, la faille BTRFS touche les quelques rares machines qui
l'utilisent.

Mouais. Enfin utiliser CRC32 pour générer une clef unique, c'est quand
même proche de la grosse faute de conception.

--
Money is a barren Thing, and produces nothing, but by Compact,
transfers that Profit, that was the Reward of one Man's Labour, into
On Sat, 15 Dec 2012 11:33:05 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Une vulnérabilité dans un ... système de fichier

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTI1MjU

Format C: ahahahah

ça va être vite règlé.
Patrick Lamaizière
Le #25063662
P4nd1-P4nd4 :

Une vulnérabilité dans un ... système de fichier

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTI1MjU

On s'en branle, on utilise ZFS.
P4nd1-P4nd4
Le #25063722
Patrick Lamaizière a formulé ce dimanche :
P4nd1-P4nd4 :

Une vulnérabilité dans un ... système de fichier

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTI1MjU

On s'en branle, on utilise ZFS.

http://blog.lastinfirstout.net/2010/06/sunoracle-finally-announces-zfs-data.html
Tonton Th
Le #25063822
On 12/16/2012 09:39 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Saturday, June 26, 2010

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Bruno Ducrot
Le #25065762
On 16-12-2012, Patrick Lamaizière wrote:
P4nd1-P4nd4 :

Une vulnérabilité dans un ... système de fichier

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTI1MjU

On s'en branle, on utilise ZFS.

Pour l'instant, chez moi, c'est UFS2 (journalisé) : mon ordi
n'a que 4Go de ram.

A plus,

--
Bruno Ducrot